undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:12,00 €+ 8,00 € expédition

le 22 avril 2013
Cette poudre absorbante de sébum est certes agréable à appliquer après avoir correctement nettoyé la peau de son visage, elle sent bon et laisse une sensation de peau fraîche. Malheureusement, cet effet ne dure pas très longtemps, assez rapidement il faut se repoudrer régulièrement tout au long de la journée. Pas très pratique donc. Sur mon visage, l'effet dure environ deux heures, c'est peu !
le 27 février 2015
ce produit mérite 4 étoiles, il est léger , agréable et facile a mettre.Seul bémol, il faut faire des retouches au cours de la journée, mais sinon il vaut le coup. pour celle qui ont la peau grasse comme moi, vous serez satisfaite de ce produit
le 1 avril 2015
Habituée à la version compacte qui était parfaite, j'ai pris la version poudre libre pour plus de contenance, et là je me suis retrouvée avec le visage orange! C'est à n'y rien comprendre, bref déçue, achat inutile!
le 14 mars 2015
Donne un fini poudré et tout doux! par contre je la prendrais en poudre compacte la prochaine fois! Je n'aime pas la poudre libre mais le produit est excellen!
le 18 mai 2014
Le produit est bien, il joue son rôle de sébo-régulateur. Mais le hic c'est de se repoudre toutes les 2 heures en moyenne... Mais sinon il est bon!!

Voir 1 question avec réponse