undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 octobre 2012
Cet article est tres utile pour transferer vos données entre les diques dur de la console xbox360 de l'ancienne generation ou la nouvelle...

Cdt
le 19 juin 2012
Le fameux kit de transfert qui permet de transférer ses données de nimporte quel disque dur sur nimporte quel console. Fonctionne très bien et très utile pour transférer ses données d'une XBOX Slim à une autre XBOX Slim.
Ce kit n'est pas vendu en France et il y a que sur Amazone que je l'ai trouver. La livraison est rapide et le prix très raisonnable, vu qu'en France à l'heure actuel on ne peut se procurer que l'ancien kit pour une vingtaine d'euros.
22 commentaires14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Cable noir avec le cordon usb qui est directement reconnu par la console. Transfert enfantin et très rapide (dépend bien sur de la quantité à transférer). Aucun problème.
le 30 juillet 2012
Utilisé pour transferer mes sauvegardes d'une 360 premiere generation (disque dur de 20 Go) dans une 360 slim (250 Go) -> simple et sans aucun soucis.

Un produit qui ne sert qu'une fois, mais qui est indispensable si vous voulez récupérer vos données.
le 23 juillet 2012
Produit très simple d'utilisation,une notice parfaitement claire!Ne pas hésiter a prendre la marque Microsoft car on ne sait pas sur quoi on peut tomber avec certaines marques de piètre qualité!
le 17 janvier 2013
J'ai commandé cet article avec ma console Xbox 360 afin de transférer mes données depuis mon ancienne console vers la nouvelle. J'en suis ravie,j'ai pu récupérer toutes mes données et avoir toutes mes sauvegardes.
le 5 mars 2015
Produit gadget. Dépenser une vingtaine d'euros pour transférer le contenue d'un disque dur dans un autre ... c'est relativement cher.
Surtout que je ne l'utiliserai plus. Donc il ne sert qu'une fois ...
C'est un produit qui indique tout de même "qu'il peut y avoir des pertes de données durant le transfert", et que "Microsoft n'est pas responsable"
Pas de perte pour ma part ...
Transfert de 216 Go m'a prit environ 4h.
Sinon, facile d'installation, bon guide d'utilisation. Monde d'emploi dans de nombreuses langue.
le 26 décembre 2013
Si vous avez acheté une nouvelle console Xbox 360, vous pouvez transférer toutes vos données (jeux, vidéos, musique, jeux enregistrés, gamertags et même vos succès durement gagnés) sur votre nouvelle console !
le 16 décembre 2013
Voici un produit que l'on méprise même si on l'achète. En effet Microsoft n'a rien trouvé de mieux que nous obliger à acheter ce "gadget" à 20€ pour transférer nos donnés entre deux générations de X-Box 360. où comment encore plus plumer ses clients...
Sinon le produit fonctionne très bien (encore heureux) et est très simple d'utilisation, ce qui justifie les trois étoiles.
le 8 janvier 2015
je cherchai un câble de transfert de DD d'origine 250-GO a DD 500-GO pour " X BOX 360 SLIM "donc très satisfait puisque je peut enfin transférer mes donnée de l'un a l'autre et inversement même sur disque dur FAT puisque je l'ai encore on ne peut espérer faire mieux je recommande vivement ce produit...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.