le 30 mars 2010
Je vous le recommande vraiment...il y a quelques recettes très facile à faire, et puis des conseils(quoi commander au restaurant...)
Il est très bien fait ce livre.
le 16 juin 2014
Il s'agit d'un bon livre de diététique, bien écrit avec humour et en même temps sérieusement préparé avec des recettes intéressantes et des exercices faciles.

De là à l'intituler "le régime express des paresseuses", je trouve que c'est une excellente trouvaille de marketing mais c'est fallacieux car il n'y a pas de miracle: on n'obtient rien sans efforts et je doute beaucoup que les "paresseuses" y trouvent leur compte et mettent ce régime en application.

A recommander seulement aux "Pas trop paresseuses" !
le 11 juillet 2010
livre très intelligemment ecrit.m'a énormément aidée dans ma démarche à vouloir perdre du poids.pas de frustations,de bonnes astuces,je le conseille vivement.
le 5 décembre 2009
Ce livre regroupe foultitude d'idées, plans, trucs et astuces pour venir à bout des kilos en trop... non sans humour, c'est ce qui fait le charme de l'ouvrage... Ensuite, y a plus qu'à... :)
le 18 avril 2014
C'est régime et sport, comme toutes les autres méthodes pour maigrir, pas de mystère!
Un peu difficile de s'y retrouver entre régimes à 1 semaine, à 2 semaines, à 1 mois.
Quelques bons conseils.
le 19 mars 2014
C'est un livre très détaillé, très fouillé qui m'a appris beaucoup de choses. Il est encourageant et sympathique. On se sent moins seule quand on fait régime avec un livre comme celui là pour nous accompagner.
le 25 septembre 2014
Livre amusant mais un peu trop inconsistant. Des conseils bateaux déjà lus et relus. Rien de nouveau sur un sujet pourtant mille fois traité.
le 27 février 2016
Très bon livre, je l'ai dévoré ! L'écriture est belle sans chichis un livre qui fait voyager qui fait du bien !
Je le recommande vivement !!!
le 6 octobre 2014
pas très allèchant et un peu brouillon . Difficile de se repérer dans ces conseils presque "infaisable" et non express ...
le 5 mai 2013
Pour suivre ce bouquin faut être courageuse, pas paresseuse!!! Du coup, je ne sais pas si les résultats sont concluants ou pas. Bah oui, moi je suis paresseuse et pas courageuse :)