Prix:130,20 €+ 10,90 € expédition

le 13 novembre 2013
Juste ce dont j'avais besoin, parfait pour regarder des films et séries ou les jeux d'ordinateur. Pour ceux qui font du traitement d'images, il faut chipoter un peu pour trouver le bon réglage, vu que cet écran a un jaune/vert très fort.

Champ de visibilité très étendu, très bon contraste.
le 13 décembre 2013
Bien que l'écran soit d'un rapport qualité/prix plus que correct, je tiens à souligner que la description du produit ne reflète pas totalement le produit.

En effet, je cite : "un temps de réponse de 5 ms ainsi qu'une connectique DVI et HDMI", or il se trouve que l'écran ne possède aucune entrée HDMI... C'est un peu gênant pour ceux qui recherche justement un écran avec ce genre de connectique...

Cependant, point positif, la résolution 1080p est bien mise en valeur par le contraste et les couleurs de la dalle.

Au final je ne regrette pas mon achat, mais il serait bien de changer cette description...
le 5 mars 2014
J'ai eu ce superbe écran LED (et pas LCD comme c'est écrit) pour la maudite somme de 114€, et il est très bon, les couleurs sont très justes, il y a un platée de réglages possibles, les noirs sont... bons.
Bref... BenQ tient sa réputation de fabriquant de grande qualité.
le 11 juillet 2014
Venant d'un 15", je dois dire que ça change ! L'écran est très bien pour son prix, très lumineux (il faut bien le parametrer) , attention pas de prise HDMI ni de hauts-parleurs ;)
le 4 juin 2014
J'avais besoin d'écrans pas trop chers pour deux postes dans l'entreprise. Ces écrans sont dans une bonne moyenne et conviennent parfaitement, bon rapport qualité/prix.
le 3 juillet 2014
Léger, de bonne qualité
Acheté pour un poste pro en utilisation bureautique, donc peu exigeant en définition et respect des couleurs
le 15 juillet 2014
Contrairement à certain commentaires mon écran à une prise numérique, aucun problème au fonctionnement en 'bureau étendu' avec un 2em écran.
un 24" + un 22" c'est parfait pour faire de la bureautique.

Et pour les jeux c'est parfait (à condition d'avoir un pc suffisamment puissant).
le 21 juin 2014
très bonne écran pour un petit prix mais je suis légèrement déçu car aucun avis ne parlait du problème de clarté avec une inclinaison vers le haut ou le bas. donc pas possible de regarder un film par exemple sur un canapé. sinon rien a dire
le 6 décembre 2013
Cet écran de 24 pouces est de bonne qualité et de plus son prix est vraiment très raisonnable, ce qui en fait un achat d'autant plus apprécié.
le 5 octobre 2014
Je suis particulièrement satisfait de cet écran, facile à installer et, si besoin, à personnaliser. Bravo aussi pour le prix

Voir toutes les 3 questions avec réponses.