undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 juillet 2010
Etant une grande fan de Meg Cabot je n'ai pas hésiter une seconde ! Et je ne suis pas déçue du voyage ce livre est tout simplement super ! :) Drôle, Emouvant , Facile à lire je n'ai mis que 3 jours à le lire et je vous le conseille vivement
le 22 janvier 2014
Très bon livre pour ado
Ma fille adore et facile à lire avec des caractères assez gros.
A recommander
Merci amazon les délais un jour ouvré bien respecté
le 28 février 2011
Livre qui se lit très vite de par les chapitres courts mais aussi la simplicité de la narration.
J'ai beaucoup aimé ce livre, cependant ayant 25 ans, je pense qu'il est plutôt destiné aux adolescentes.
Je me suis quand même retrouvée dans certaines situations de Steph!
On ne s'ennuie pas avec ce livre, à recommander!
le 12 juin 2007
j'adore trop ecrit tres simplement pour que tout le monde comprenne c'est un beau livre sur l'amour amical mais aussi l'amour tout court ou comment devenir populaire dans un monde ou l'erreur est inhumaine . a lire absolument !!!
le 24 mai 2014
J'ai vraiment A-D-O-R-É! C'est trop bien,humour, amour et sentiments:) pour ceux qui aiment ces trois critères, ce livre est fait pour vous!
le 29 juillet 2006
alors ce livre il es genial !!!! je le recommande a tous les filles ados puisk il parle des sentiments en vers des persones et en + il es bien marrants. je trouve ke l'aureur ecri super bien aussi . je me sui regalée a lire se livre et je le recommande a toute
le 30 juin 2008
J'ai adoré ce livre ! Simple à lire, et très bien écrit. Emotion, rire, pleur, joie, il y a que du bonheur là-dedans.
le 20 octobre 2014
Le début est un peu ennuyeux mais il reste super ! J'ai vraiment aimée ce livre et je vous conseille de l'acheter !
le 31 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Je le recommande pour les jeunes adolescentes qui rentre en 6 ème ( comme moi ).
le 17 août 2012
Très bon livre pour adolescente qui parle d'un sujet toujours très apprécié chez nous, lectrices : la quête à la popularité !

A lire d'urgence :)