le 24 octobre 2009
C'est bien la première fois que je suis déçu par un achat chez amazon.
Le livre est super, rien à dire, si ce n'est que c'est LA VERSION ABREGEE!
Et Amazon ne l'a pas précisé, et c'est honteux.
le 12 novembre 2012
ce livre est une version enfant et non la version intégrale (originale traduite) comme je le souhaitais. Aucune mention ne le précisait alors que la norme est la version complète et l'exception le résumé ou digest ou..
Mais Amazon m'a remboursé à première demande.
le 7 février 2013
L'aspect historique cède la place au romantisme du récit, mais on ne s'en plaint pas. J'ai relu avec plaisir les aventures et démêlés des Saxons et des Normands. Amusant, car le grand-père de William était un homme du nord (noorman), et il a attaqué d'ancien Vikings établis en Grande-Bretagne...