le 31 décembre 2012
Très belle montre et contrairement à d'autres montres bracelet assez long. Un grand bravo à toute l'équipe d'Amazon et aux livreurs. L'article était annoncé après le 24 Décembre et je l'ai eu le 24 Décembre. J'ai donc pu la donner pour Noël. Merci beaucoup
le 4 août 2015
Reçut dans les temps et bien emballé et à l'heure, légèrement + grande que je ne pensé mais pas déçut, comme toutes les montre le réglage du bracelet et trop petit d'un demi trou. pour le reste sur le fonctionnement à long terme l' avenir le dira.
le 5 avril 2015
Très belle montre, reçue dans les temps. Se porte aussi bien avec un costume qu'en tenue décontractée. Lumière, alarme, bip horaire, tout y est. Bracelet large qui donne une réelle impression de robustesse. Bref, je la recommande !!
le 1 février 2015
J'ai cette montre depuis plus de deux ans. Le bracelet est cassé mais utilisation jour et nuit sinon très bonne qualité. Bien etanche aucun probleme. Je recommande
le 25 août 2014
Je suis désolé mais je n ai pas reçu la montre commandée .Je ne peux donc pas évaluer ce produit .J espère qu elle ne s est pas égarée ou perdue dans le transport
le 11 août 2014
Excellent rapport qualité/prix, bel écran et beau poignée. Se porte facilement avec un costume ou une tenue détendue.
Belle idée de cadeau.
le 19 janvier 2014
Jolie , fonctionnelle , légère ....elle m'a déjà valu pas mal de compliments et moi ...je ne porte plus qu'elle ....correspond à mes attentes!