le 1 janvier 2016
Produit signalé d'occasion avec pour seul commentaire " : bon " sans plus de précision. J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un simple retour pour un produit ne correspondant pas au souhait de la personne.
A réception super design sauf que .....une petite rayure en haut, a droite de l’écran et qui déborde sur la partie métallique faisant apparaitre un point blanc...c'est déplorable !!!

Cette montre est choisie pour son esthétique et il aurait été honnête de signaler ce défaut
Là encore, je suis immobilisé chez moi, une jambe dans une attelle depuis 3 mois et je n'ai personne pour retourner le produit. Je conserve donc cette montre pour laquelle j'avais eu un coup de coeur
le 13 novembre 2015
Très belle montre, au design très actuel. Légère et élégante elle manque cruellement de contraste dans l'affichage. Il est quasi impossible de lire l'heure ou le chrono sans utiliser la fonction rétro éclairage. Pas vraiment pratique et c'est dommage.
Article retourné pour remboursement.
le 27 septembre 2013
Une grosse bouze ce truc, ne fonctionnait pas a la réception, demi tour et remboursement svp.
Cet article avait certainement un problème au départ
Avec Amazon pas de soucis pour le retour et etre remboursé
le 4 novembre 2013
C'est un bon produit, simple, discret, ce que je voulais. Je ne mets pas la note 5/5 parce que je trouve que j'ai payé le prix forte.
le 22 avril 2014
Livraison dans les délais, produits très bien emballer avec son coffret d'origine, :seul bémol sur la montre la luminausité du cadran n'est pas assez visible. Néanmoins très bon vendeur §