le 17 février 2014
Marche superbement bien je suis passé d'un châtain foncé à un châtain très clair avec 1 seul flacon :) .
le 25 mars 2014
Je voulais éclaircir mes racine car je n'aime pas ma couleur naturelle,et les coloration je n'adhère pas trop, et cherchant sur le net je suis tombé sur ce produit et franchement en 4 utilisations,mes racine sont aussi clair que mes pointes,résultat que je cherchais, donc super contente et en plus on peu "gérer" la décoloration et cela abîme moins qu'une couleur,alors si vous êtes blonde à châtain clair se produit est pour vous
le 11 octobre 2013
En quelques utilisations, mes cheveux ont retrouvé leur couleur d'il y a quelques années, c'est vraiment génial !
En plus, c'est vraiment facile à utiliser.
le 16 février 2014
un bon produit pour éclaircir les cheveux, mais à utiliser avec précaution pour un résultat correct et durable selon le type de cheveux
le 8 juin 2015
Étant blonde foncée je fais des mèches pour éclaircir et illuminer mon blond. Or depuis janvier soit 5 mois je ne suis pas retournée chez le coiffeur faute de temps et n'ayant pas trouvé encore le coiffeur qui me satisfait. Du coup je me suis retrouvée avec des racines de 5cm qui commençaient à me choquer. Et bien grâce à ce spray j'ai pu éclaircir d'un ton ou 2 mon blond naturel ce qui a uniformisé ma chevelure et largement atténuer l'effet racines. Par contre assèche les cheveux, ne pas lésiner sur les soins
le 2 octobre 2015
J'ai les cheveux châtains mais en grandissant mes cheveux ont eu tendance a foncer,et je voulais retrouver le châtain clair que j'avais étant petite sans passer par la case décoloration ou couleur ou coiffeur. En 2 ans,j'ai du acheter 4 flacons,et ce produit est vraiment superbe. La premiere fois je ne l'ai utilisé que sur les fins de longueurs,et ce qui est appréciable c'est que l'effet est leger mais facilement remarquable. Tout le monde me demandait où j'avais fait mon tie dye tellement il le trouvait naturel (et pas effet choco-vanille qu'on retrouve chez certaines filles). Après je l'utilisais que de temps en temps sur toute ma tête et il marchait tout aussi bien. En été,c'est TOP. En l'utilisant j'ai eu les pointes presque blondes grâce a la mer et au soleil.

Je ne sèche jamais mes cheveux au sèche cheveux et cela a tout autant fonctionné.

Assez blablaté, je n'ai mis que 4 etoiles sur 5 car il ya deux trèèèèès petiiiiit bémols : il assèche quand même a peine les cheveux (mais franchement avec un bon apres shampoing ou un masque le tour est joué) et l'odeur est pas top il est vrai (mais bon quand on a acheté 4 flacons on s'habitue ;)

Achetez le ca marche !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
Il s'agit d'un produit très efficace pour éclaircir les cheveux mais aussi très efficaces pour les brûler.
Aucune indication dans le mode d'emploi parlant éventuellement de la compatibilité du produit avec la texture du cheveux.
J'ai voulu m'économiser un coiffeur, finalement j'ai gagné le droit d'aller me faire une coupe.
Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 25 février 2014
assèche les cheveux, normal. Eclairci un poil les cheveux chatain clair . Odeur infecte. Pour un tie and die léger pourquoi pas :)
le 13 mars 2014
Produit vraiment top si vous voulez juste éclaircir vos cheveux sans pour autant faire une coloration.
Il peut abimer les cheveux mais si vous faites des masques apres l'utilisation c'est vraiment bénin. Personnellement je suis brune je l'ai utilisé pour eclaircir legerement mes cheveux pour l'hiver et c'est tout simplement genial, j'ai meilleure mine et mes cheveux sont en parfaite santé comparé a une coloration !
le 24 juillet 2015
bien ! seche un peu les cheveux mais c est le tarif qui dit eclairssissement dit cheveux secs mais ca marche donc on on hydrate ses cheveux et c est tout ^^