Tommy Hilfiger Chiara - Polo Manches Courtes - Uni - Coton - FemmeD'un rose craquant,un coupe parfaite, légèrement cintrée,donc féminine,détails de finition qui font toute la différence.De plus un peu de stretch pour le confort. taille xl :42-44.Parfait,on ne paie pas la marque,le prix pour la qualité est justifié.Un bon basique ,été comme hiver,vous ne regretterez pas votre achat!!!!
le 3 août 2014
A éviter si comme moi votre grossesse vous a laissé du ventre!! Vous aurez l'air boudinée!!! ça donne envie n'est-ce pas?!! C'est dommage, il est super beau mais faut que j'envisage un régime!!!
le 18 octobre 2013
Ce polo est parfait:belle coupe ceintrée matière douce avec un peu de stretch pour le confort joli coloris ,petits détails assurant une belle finition.
le 17 février 2014
pour une taille 38/40 AVEC poitrine C, ce polo est parfait, prés du corps très élégant. Je trouve mieux qu'un RL au double prix
le 24 septembre 2013
Polo bien taillé et bien cintré. Conforme à la description et à la photo. Amazon toujours au top. Je recommande ce produit.
le 26 avril 2013
Joli couleur, assez vivant, un pièce classique et en bonne taille!! Je suis ravis de mon achat! ! Je le recommande:)
le 30 avril 2013
tres bon produit, belle couleur
je le porte depuis peu vu le temps !!!
je n'ai rien à dire de plus