undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 mars 2013
satisfaite du vernis et de la couleur - par contre sur le site marchand les couleurs des autres vernis ne sont pas trop bien identifiable - il faudrait peut être mettre une palette de couleur
rapidité de l'envoi - site à recommander
le 29 janvier 2014
a la pose il ne recouvre pas l ongle il est trop liquide pas assez epais au bout d une semaine le vernis a craquer mauvaise qualite de vernis
le 14 mai 2015
Je suis professionel ongulaire pour les personnes se plaignant de se vernis ceci est un vernis UV il faut donc une lampe il ne seche pas a l aire! ! Ensuite mes cliente tiennent jusqu a 4 semaine il faut mettre 2 coyche de base twincoat 2 couleur ou la french et 1 couche finition sa tiens impec pas f ongles trop long et pour les couleur quui se resorbe a la 2 eme aplication de la 2 eme couche sela se recouvre nikel !!
le 30 juin 2015
Couleur qui ne correspond pas à la photo
Au lieu de rose la couleur est violine ... Couleur lila ... Très fade . je ne le recommande pas
le 17 mai 2014
Facile à appliquer.
Je recommande vu le prix et ce que la bouteille contient, ça en vaut vraiment la peine!

Livraison rapide!
le 7 avril 2014
Super contente, facile à mettre, beau à porter, belle couleur, conforme à la déscription, j'adore sur moi, sur les autres donc je recommande!
le 25 juin 2013
La tenue est parfaite . Il est assez facile à poser. Rose pastel très naturel, très joli rendu. Effet laqué instantané. Je le recommande.
le 2 avril 2014
très bon produit très satifaite de mon achat il tient super bien !! je l'ai mm melanger avec des produits d'une autre marque
le 15 janvier 2014
J'ai été surprise , c'est un très gros flacon.
Mais il est bien rose pâle. Je ne suis pas déçu

Voir 1 question avec réponse