le 14 mars 2013
Produit de base pour poser du vernis semi permanent au pinceau , a polymériser sous lampe UV .
Utiliser très peu de produit et surtout border le bord libre pour assurer la tenue. ( voir des videos sur le net) .
Facile a utiliser si on a un peu d entrainement et de soin a mettre du vernis ordinaire.
Acheter bien sur une lampe uv .
Je polymérise 4 minutes au lieu de 2 recommandée sur base de l expérience partagée avec une collegue.
Mon experience : tenue parfaite 2 semaines. Apres je ne trouve plus que ce soit parfait ( repousse rapide de mes ongles) . Les ongles couverts de ces 4 couches solides s abiment tres peu et se cassent moins.
le 24 mars 2014
probleme !!!!!!!!!! le vernis fais des trous lorsqu on le pose sur l ongle meme apres la polymerisation et les deux couches de vernis de mises
le vendeur ne veut rien entendre c'est soit disant pas son probleme
me voila avec des vernis qui ne me servent a rien
le 13 décembre 2012
Très bon gel de finition super facile a appliquer super brillance , ne ce décolle pas très bon rapport qualiter prix . Pour moi il est au top
le 5 mai 2014
Le vernis ne tient pas dessus, au bout de 2 jours tout s'enlève. Je ne suis pas satisfaite du tout!!!!
le 15 février 2014
Produit qui ne tiens pas du tout mauvaise qualité je ne le recommande pas du tout . . . .
le 29 janvier 2014
au bout d une semaine le vernis a craquer en plus lorsde la pose il est trop clair il ne recouvre pas l ongle on est presque obliger de mettre 3 couches je ne le conseille pas
Ce produit permet de faire une très jolie finition, mais appliqué en base, il fait que l'ensemble (base, vernis semi-permanent et topcoat) se décolle de l'ongle en une seule pellicule, parfois dès la journée de pose. N'adhère pas suffisamment à l'ongle naturel, donc.
le 26 décembre 2013
il marche tres bien que ce soit en base ou en top coat. il est bien brillant. a recommander !
le 27 janvier 2015
Ce Twincoat permet de faire une sous couche avant le vernis puis une couche supérieur pour ajouter de la brillance aux vernis semi permanent.
Ne pas oublier de préparer l'ongle avant de l'appliquer (pousser les cuticules, poncer le dessus de l'ongle avec un bloc blanc, appliquer un primer pour faciliter l'accroche du vernis -> je le met seulement sur le bout de l'ongle, là ou le vernis aurait tendance à s'écailler).
A l'application, pas besoin d'en mettre beaucoup. Il faut privilégier de fines couches. Une fois la dernière couche effectuée, dégraisser avec un Nail cleaner.
La polymérisation sous la lampe LED est très rapide et la tenue est parfaite pour quelques semaines, seule la repousse de l'ongle fait défaut !
le 15 décembre 2013
Qualité de base très mauvaise, ne tiens pas à l'ongle ce qui fait que la tenue dure entre 2 et 7 jours maximum.
En tant que finition se produit apporte une bonne brillance et à une bonne texture.