le 14 mars 2013
Produit de base pour poser du vernis semi permanent au pinceau , a polymériser sous lampe UV .
Utiliser très peu de produit et surtout border le bord libre pour assurer la tenue. ( voir des videos sur le net) .
Facile a utiliser si on a un peu d entrainement et de soin a mettre du vernis ordinaire.
Acheter bien sur une lampe uv .
Je polymérise 4 minutes au lieu de 2 recommandée sur base de l expérience partagée avec une collegue.
Mon experience : tenue parfaite 2 semaines. Apres je ne trouve plus que ce soit parfait ( repousse rapide de mes ongles) . Les ongles couverts de ces 4 couches solides s abiment tres peu et se cassent moins.
le 24 mars 2014
probleme !!!!!!!!!! le vernis fais des trous lorsqu on le pose sur l ongle meme apres la polymerisation et les deux couches de vernis de mises
le vendeur ne veut rien entendre c'est soit disant pas son probleme
me voila avec des vernis qui ne me servent a rien
le 13 décembre 2012
Très bon gel de finition super facile a appliquer super brillance , ne ce décolle pas très bon rapport qualiter prix . Pour moi il est au top
le 5 mai 2014
Le vernis ne tient pas dessus, au bout de 2 jours tout s'enlève. Je ne suis pas satisfaite du tout!!!!
le 15 février 2014
Produit qui ne tiens pas du tout mauvaise qualité je ne le recommande pas du tout . . . .
le 29 janvier 2014
au bout d une semaine le vernis a craquer en plus lorsde la pose il est trop clair il ne recouvre pas l ongle on est presque obliger de mettre 3 couches je ne le conseille pas
le 21 septembre 2015
Bon produit que j'ai acheté suite à l'achat d'une lampe LED sur amazone (la MelodySusie 12W Violetili pour les curieux). Je me suis fiée aux commentaires et en tant que débutante je trouve ce produit très correct. Étant donné que je me suis posée plein de questions, je vais vous parlé de mon expérience pour répondre à ceux-celles qui seront intéressé(e)s par ce produit. Sachez que le terme TWINCOAT veut dire que le produit fait office de BASE COAT et de TOP COAT. C'est un 2 en 1 donc !
Pour la méthode, j'ai épluché plusieurs sites de manucure et il y a des gestes de base à connaitre pour démarrer dans l'onglerie : tout d'abord, j'ai utilisé un primer de chez Nded sur mes ongles propres pour que le vernis adhère mieux sur l'ongle. Ensuite, j'ai appliqué le twincoat une première fois pour faire une base sur mon ongle. J'ai mis ma main entière 60s sous ma lampe LED. Les produits LED sont connus pour séchés plus rapidement que les UV. Après la lampe, comme il restait un film collant sur l'onlge (ce qui est normal car toute la couche de vernis ne peut pas sécher en 60s) je l'ai enlevé avec un sopalin imprégné de dissolvant SANS ACETONE (pour ne pas supprimer le vernis LED). Après, j'ai mis une couche de vernis normal (pas LED donc) que j'ai laissé séché à l'air. Pour finir, j'ai remis une couche de twincoat en guise de top, pour fixer mon vernis normal et éviter qu'il ne s'écaille, que j'ai passé 60s sous ma lampe LED. De nouveau j'ai nettoyé le restant collant à l'aide de mon sopalin/dissolvant. Mes ongles, qui en temps normal sont toujours mous et fragiles, sont tout brillants et plus résistant.
Pour les intéressés, sachez que toute cette opération m'a pris tout au plus 10 min et que je suis une vraie débutante ! Donc c'est à la portée de tout le monde. Il faut juste être patient quand on se rate au début et il ne faut pas hésiter à recommencer pour prendre le coup de main pour appliquer les vernis comme des pros. N'hésitez pas à vous renseigner sur plusieurs sites, blogs comme je l'ai fait. J'y ai trouvé toute mes réponses ! Bon continuation à tous et toutes.
review image review image
le 4 mars 2016
ce produit et genial je le recommande , voila je les tester sur mes ongle naturel , je les mis en base pui j ai catalyser j ai pas dégraisser j ai mis mon vernis simple par dessus j ai laisser sécher a l aire libre j ai fait mon nail art avec de la peinture acrylique , j ai laisser secher a l air libre et ensuite j ai mis une couche du vernis gel , et j ai catalyser et ensuite j ai dégraisser , vraiment ravis du resultat et sa tien , plus besoin d attendre que le vernis sèche , ce produit reste mon coup de coeur , photo des 2 main fait le 25 février 2016 , et la deuxième photo prise aujourd’hui , ni vernis ni le gel ne sais écailler , vraiment ravis de ce produit
review image review image
le 3 novembre 2014
Vernis beaucoup trop liquide.bien bien enlever le surplus de produit sur le pinceau avant d'apliquer sinen ca coule sur les coté le temps d'apliquer les autre doigts.
le 15 décembre 2013
Qualité de base très mauvaise, ne tiens pas à l'ongle ce qui fait que la tenue dure entre 2 et 7 jours maximum.
En tant que finition se produit apporte une bonne brillance et à une bonne texture.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.