• Roméo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 22 février 2013
Acheter pour ma (mes) fille(s), il a rapidement fallu que j'acquière les 6 vu l'engouement de la famille pour les tribulations des chatons et de leurs maîtresses.
Pas de la grande littérature, mais une série d'ouvrages charmant qui plaisent au public visé aui s'identifie tout à fait avec les héroïnes.
le 26 novembre 2014
Le club des chatons .Ma fille de 8 ans adore cette collection.Le club des chatons ma fille de 8 ans adorent this collection.A each livre, Une Nouvelle histoire. ....très intéressant.
le 29 janvier 2016
reçu très vite a fait une heureuse donc que demander de plus que d'avoir le sourire de sa petite cousine quand elle reçois c'est livre je recommande
le 18 mars 2013
ma fille de 8 ans adore cette collection
un chaton différent dans chaque livre mais aussi une histoire à suivre au fil des livres
le 7 novembre 2015
super beau livre, idéale pour une collection pour les enfant et très facile a lire ma fille a adorer donc je continue la collection