le 17 mars 2014
Achetées pour un enfant de 4 ans.
A première vue, elles sont plutôt mignonnes et tiennent bien la cheville mais elles sont excessivement fragiles au niveau des coutures et au bout de deux semaines, la couture sur le dessus de la chaussure et celle sur le bord supérieur étaient déjà dépiquées à cause du frottement!
Je ne conseille pas du tout ces chaussures .
le 25 février 2014
Comme toujours Timberland c'est Timberland. C'est la 3ème paire que j'achète et la 2ème pour moi. toujours la qualité et le confort au rendez-vous. je recommande chaudement.
le 24 octobre 2013
du timberland , avec la qualité qu'on connait , taille bien et modele magnifique a un prix tres correct...48e50!
Merci amazon !
le 14 juillet 2014
la pointure e parfaitement exacte au 28 que jai commande ni trot petite ni trot grande car ces impeut pourquoi on hésité tousse a commande des chaussures en ligne les taille faussé la rien a dire parfait
le 28 novembre 2015
Commandées en taille 27, elles vont parfaitement à mon fils; très bonnes finitions et qualité irréprochable. Bonnes chaussures pour l'hiver; je recommande.