le 26 octobre 2013
Tout y est ou presque de la gamme Mustela ! En tout cas l'essentiel pour bien préparer la première toilette de bébé. Quelques petits échantillons fournis par le vendeur en plus et le sac,d'une bonne taille, avec son petit matelas de change est bien pratique si l'on a pas tout de suite le vrai sac à langer ! Je recommande !
le 28 janvier 2014
J'adore les produits mustela, et l'essentiel de la gamme est dans cet article.
Je suis surtout très contente du sac à langer, parfait pour accrocher à la poussette (contrairement à celui vendu justement avec la poussette d'ailleurs), grand juste ce qu'il faut et avec des poches extérieures. La couleur bleu est jolie! En bref très bon produit, je recommande!
le 12 juillet 2013
Tres bonne odeur et très pratique , un pack de produits interessant et bien toléré par la peau de bébé !
le 23 juillet 2014
Super contente de ces produits. Envoi rapide.
Le sac a langer est assez grand et très joli gris anthracite et bleu turquoise (plus joli que sur la photo).
Les produits sont des grands formats.
Hâte de les tester
le 7 janvier 2013
tres pratique pour commencer, j'adore les produits mustela qui sentent tres bon!
il y a juste la creme pour le visage que j'ai du racheté car celle du lot n'etait pas adapté à la peau de mon bébé
le 16 mars 2016
J'ai commandé ce pack mustela pour un cadeau de naissance et il a fait son effet, prix très abordable pour une grande marque reconnue et produits de qualité, j'ai fais plaisir à la maman et au bébé :-)
le 10 octobre 2014
je connaissais les produits mustela avec mon premier petit bout mais ce lot est ideal pour préparer la valise de maternité. Pratique avec les indispensables
le 5 novembre 2014
Très pratique pour la maternité et les déplacements
Je recommande ce produit sans hesitation
Les produits sont de très bonne qualité