Prix:30,00 € - 66,95 €

le 1 novembre 2014
peignoir de très bonne qualité et qui taille bien .je recommande ce produit dans la couleur bleu métallique mais pas dans la coloris noir qui est de qualité bien médiocre ,tissu plus fin et taille bien petit pour un xxl.
le 21 juillet 2014
Très agréable à porter lors de la sortie du bain, piscine, jacuzzi . . . Jamais déçu de cette marque et du service Amazon.
le 9 février 2014
J'ai achete ce beignoir comme un cadeaux. Mon amie etaient tres content. Bonne qualite, bonne taille, bonne couleur. La livraison d'Amazon travaille vite. Merci
le 2 août 2014
Le peignoir correspond bien à l annonce
Il est très agréable à porter
La taille est vraie L pas de surprise
le 17 août 2014
Il tient chaud, est agréable à porter et la taille est parfaite ! Très satisfait donc de cet achat.
Bon rapport qualité/prix.
le 22 octobre 2014
Tous est bon dans l'ensemble.
Ce peignoir n'est pas trop épais, il est muni d'une capuche, ce qui est un + quand même :)
le 24 janvier 2014
Je recommande ce peignoir de marque Arena, modèle zodiaco. De très bonne qualité et esthétique, il est agréable à porter.
le 3 septembre 2014
article de bonne qualité ,et qui de plus se décline en grande taille pour un homme de 1 mètre 92. il faut voir à l'usage si la qualité se confirme.très satisfaite de mon achat.
le 15 janvier 2015
peignoir de mauvaise qualité!! pas de passant pour la ceinture et pire encore au bout de 10minutes a le porter s'effiloche déjà de partout sans aucun mouvement de ma part..... un plus quand même la capuche est bien pratique, ne pas prendre pour le confort de la maison dans le canapé peut être juste pour la piscine. très déçu
le 28 janvier 2016
Peignoir tres confortable et beaucoup plus beau en vrai. Les inscriptions sont belles et discrètes. C'est bien un peignoir éponge idéal apres une douche, un bain.... La capuche est idéal. Mon mari est tres satisfait du peignoir. Livraison tres rapide et sans soucis. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse