le 26 novembre 2015
Tissu agréable et confortable. J'ai trouvé que ça taillait peu être un poil trop petit mais comme la matière est assez extensible ça compense un peu. je conseillerais aux futurs acheteurs de prendre une taille au dessus
le 10 février 2016
Boxers pas cher du tout, qualité DIM. Comme préconisé dans les commentaires, j'ai pris une taille au-dessus et cela me va très bien. C'était recommandé taille M, j'ai pris taille L et ils ne sont pas du tout trop grand. Ils me vont parfaitement !
le 10 juin 2016
Je ne sais pas si c'est pour une question de réduction des coûts, mais DIM continu de rétrécir ses boxers.

J'avais déjà acheté ce produit il y a 3 ans et la taille L était parfaitement adaptée à ma taille (je taille M).
J'ai toujours un de ces 3 boxers acheté à l'époque et il me va toujours parfaitement. J'ai donc acheté ce lot de 4 boxer taille L pour renouveler mon stock.

Résultat: ils sont plus petits ! J'ai donc du acheter deux tailles au-dessus (XL).

Faites attention à la taille commandée.
Bon le problème avec les sous-vêtements, c'est que quand c'est un poil trop grand, ça se barre, et quand c'est un poil trop petit... Je vous fait pas un dessin, mais ils taillent un peu petit je trouve... Sauf que de là à prendre la taille au dessus, ils seront sans doute trop grand.

Bon après je chipote... ^^'
le 25 juillet 2016
Bonjour,

Boxer de la marque Dim. Ce n'est pas le premier achat de ses boxers et surement pas le dernier.

Design : simple, on en demandera pas plus à ses boxers.

Confort : Très confortable, l'élastique tient pour le moment (6mois-1ans d'utilisation)

Qualité/prix : Pour la qualité fournie, je trouve que c'est un bon plan !

Cordialement,
Yann :-)
le 28 décembre 2015
Attention de prèvoir plus grand, ils taillent un peu petit.
Je fais du L et à l'aide des commentaires j'ai commandé du XL, merci donc à tous !

Le produit est conforme à mes attentes, agréable à porter et après plusieurs lavages, tout ok.
le 25 mai 2016
Je n'ai pas encore essayé ces boxers que je reçois à l'instant. Pour la taille je me suis fié à la majorité des commentaires et j'ai pris la taille au dessus. Par contre il est indiqué sur le site et sur l'emballage également qu'il y a 4 boxers alors qu'il n'y en avait que 3. dans le paquet. Je ne peux pas le retourner car pour ouvrir le paquet j'ai utilisé un cutter et l'emballage est détruit. Je ne suis pas le premier car j'ai déjà vu un commentaire de ce type pour ce produit. Ce n'est pas très sérieux de la part du fournisseur et t à la limite de la malhonnêteté....
le 25 juin 2016
Caleçon de très mauvaise qualité, je vous déconseille fortement d'acheter ce modèle de caleçon.
Le tissus et surtout l'élastique de la taille sont de piètre qualité pour un produit DIM.
Habitué a bien mieux avec des caleçons de cette même marque.
A éviter....
le 11 juillet 2016
Des boxers de qualité, agréables à porter. Il faudra voir si cette bonne impression persiste au lavage. Grâce aux commentaires des autres acheteurs, nous avons acheté ces sous-vêtements une taille au dessus et n'avons pas été déçus! (L au lieu de M) Si nous les avions pris en médium, ils auraient été effectivement trop petits.
le 19 novembre 2015
Renvoyé car trop petit, vraiment trop petit ; vous vous retrouvez avec l'entre-balloche à l'air libre et qui pendouille si vous prenez votre taille...
Ce qui ne fait pas sérieux.