Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 3 août 2014
pas franchement ce que je lis à mon fils mais drôle. personnages attachants avec le franc parler. le livre dépeint une époque révolue où les gamins pouvaient traîner les rues et s'amuser de choses simples entre copains. pas de rançon de bouton. on aimerait que le livre soit plus long.
le 4 octobre 2012
Je l'ai lu pendant les vacances, et j'y ai pris un plaisir nostalgique. En tout cas les notes pour certains mots sont très utiles voir indispensables. j'avais envie de lire ce livre après avoir vu tous les films qui ont été adapté de cette histoire. Vraiment un très bon moment.
le 18 novembre 2012
J'ai relu avec plaisir ce livre qui effectivement me rappelle mon enfance qui malheureusement est bien lointaine.
J'avais bien aimé aussi le film, mais la lecture est autre chose.
le 17 décembre 2012
Une découverte tardive pour moi, mais un véritable plaisir. J'avais oublié combien replonger en enfance peut-être rassurant...
A lire et relier sans modération.
le 23 juin 2014
J'ai adoré le film étant gamine et le livre est aussi bien voir beaucoup mieux. On y retrouve tous les caractères des enfant est un langage, aie aie aie !!!!
le 31 janvier 2013
Quelques gros mots mais sinon c'est un bon livre . Je le conseille à tout le monde surtout que a la fin les mots sont expliqués.
le 19 février 2013
Bon livre qui plaît toujours à toutes les générations. Cette guerre entre les enfants de deux villages nous passionne beaucoup.
le 17 septembre 2012
livre indispensable pour les enfants
Ce livre montre ce qu'était la vie
Je le recommande a tous les enfants
Sur tablette mon fils a été content de le lire