le 29 décembre 2013
Avant celui là j'ai tester 3 autres écoute bébé (parfois plus cher que celui ci ) mais aucun ne m'a donné complète satisfaction. Là c'est le top !!!! Aucune interférence unité parent et bébé sur secteur ( plus de budget piles colossale) unité parent mobile puisqu'elle est sur batterie et il suffit de la poser sur le socle pour qu'elle recharge. La fonction qui permet de parler aux enfants est vraiment appréciable surtout avec des enfants un peu plus grand ( mes fils ont 2 et 5 ans) l'enclenchement des berceuses a distance est vraiment génial aussi. Cerise sur le gâteau contrôle de la température de la chambre !!!!! Ce produit est juste génial je le recommande à tous les parents !!!!
le 11 février 2013
Je suis assistante maternelle et j'avais besoin d'un babyphone supplémentaire. J'avais un modèle équivalent de marque Avent ( Philips) qui vaut 150 euro et bien le modèle Alecto est à la hauteur!!!!! Il détecte le moindre mouvement, 0 interférences et longue portée. J'en suis très satisfaite et je recommande à toutes les mamans ou nounous qui cherchent le top de la sécurité!!!!
le 24 mars 2014
Je voulais un ecoute bb qui me permette d'entendre bb quand je suis au jardin. C'est réussit. Qualité de son excellent, pas d'interférence, j'entends bb qui gratte son drap quand il se réveille et commence à discuter. Je trouve que le rapport qualité prix est excellent. peut fonctionner sur piles ou sur secteur que ce soit coté bb ou coté parent. Je le recommande vivement
le 9 janvier 2014
Il n'y a rien à redire produit de qualité égale à d'autre interphone pour un prix bien plus abordable. A conseiller
le 13 janvier 2014
très très bon baby phone très pratique prend peux de place très simple d utilité pour un prix très raisonnable je recommande ce produit beaucoup moins chère quand magasins et livrer rapidement
le 23 septembre 2014
Tient très bien la charge, déclenchement du bruit a partir d'un certain niveau sonore ce qui évite d'être réveillé toute les 2 min. Pour le moment il rempli son rôle a la perfection
le 23 janvier 2014
Très bon produits. Détecte bien les pleures de bébé. Très bonne autonomie. Je l utilise 2 jours sans avoir besoin de le charger.
le 28 novembre 2014
il est super c est le mieux que j ai eu .le faite de pouvoir parler a son bébé et de pouvoir mettre des mélodies quand on veut c est super. Aucune interférence.je le recommande.
le 31 mai 2014
1er Baby Phone, dc je ne peux pas comparer à d'autres marques/modèles pcq celui ci fonctionne parfaitement!
On branche l'unité bb ds la chbre de bb, on branche l'unité parents dans une autre pièce et HOP synchronisation quasiment immédiate!

On entend distinctement bb, on peut parler à bb depuis l'unité parents. Et on a aussi la T° dans la pièce ou se trouve bb.

Je n'ai pas encore testé l'unité parents depuis le jardin.
le 17 avril 2015
je suis trop contente de cet achat après tout ce que j'ai lu sur les babyphones, je crois que j'ai acheté le meilleur, et en plus il est parmi les moins chers!!
le pour :
- Aucun grésillement!
- on entend hyper bien même en volume minimum, mon bébé se reveille, gazouille à peine et ça me reveille ; mes trois enfants sont dans la même chambre, j'entends ce qu'ils se disent, alors je les previens quand même ou je coupe le son pour respecter leurs petits secrets... :-)
- je m'en sers de haut parleur, non pas pour rassurer le bébé à distance, mais pour parler à mes 2 autres enfants pour qu'ils viennent à table, pour qu'ils se taisent le soir...
- j'habite dans un duplex et même en me mettant à l'opposé de l'étage inferieur, j'entends hyper bien
- fonction berceuses à distance que je n'utilise jamais
- affichage de la température de la chambre, très pratique! l'autre fois, coup de chaleur, il faisait 24, je l'ai vu, je suis allée ouvrir la fenêtre
- le chargeur : ce sont des piles rechargeables ou le secteur : donc la journée j'ai le babyphone sur moi, il tient largement toute la journée et je le recharge la nuit en le posant sur sa base qui est à côté de mon lit donc ça me permet de continuer à entendre le bébé la nuit.
- la fonction Eco met automatiquement le babyphone en veilleuse, si bien qu'on n'entend absolument rien, aucun petit son d'appareil allumé, et s'enclenche dès que le bébé émet le moindre bruit (mouvement, souffle, voixetc)

Le moins :
la petite touche qui montre que le babyphone est allumé (la base Parent) est trop lumineuse, je suis obligé de mettre un truc devant pour camoufler car ça éclaire vraiment la pièce la nuit, ça fait veilleuse. ; idem pour la base Bébé, là c'est volontairement une veilleuse, le problème c'est qu'on ne peut pas le désactiver donc, idem, j'ai mis quelque chose devant et c'est réglé.
je n’enlève pas pour autant d'étoile car il est tellement bien que ce point de luminosité devient secondaire, même si c'est frustrant de se dire qu'il aurait suffit que le fabriquant prévoit un simple petit bouton pour désactiver.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.