le 20 juillet 2012
A ce prix là, que demander de plus ?

Aucune différence avec un câble acheté plus cher.
Il fonctionne très bien.

envoi rapide par amazon
le 19 octobre 2012
félicitations à la poste anglaise !!!! Rapide. Le produit est bon, juste une remarque : l'épaisseur de la protection noire en caoutchouc est trop épaisse.
Résultat, il a fallu forcer pour brancher sur le PC
le 20 novembre 2011
Je voulais trouver un bon produit pour relier mon ordinateur tablette à ma TV.
Et je dois dire que ce câble HDMI est idéal pour sa !
La qualité de l'image est surprenante, les couleurs sont vives et profondes.
Mes amis n'en reviennent toujours pas, d'autant plus que le prix reste très attractif.
Je ne l'utilise que dans le cadre privé, mais je pense que je vais désormais m'en servir lors de mes présentations au travail.
Bon produit de qualité.
le 24 novembre 2011
La résolution 1080p de ce câble HDMI est parfaite !
Je l'utilise constament avec mon smartphone, sans aucun problème.
La qualité des vidéos m'a agréablement surpris.
Vu son prix attractif, je n'hésite pas à le recommander!
le 3 juin 2012
J'ai profité d'une offre à -75% pour acheter ce câble, et pour ce que j'ai pu tester il fonctionne très bien (PC<->TV), il s'emboîte bien, les prises sont plutôt jolies et sobres comparés à certaines.
Les prises sont protégées par des caches plastiques (que je compte garder), dommage juste qu'ils ne soient pas attachés au câble pour permettre de protéger les prises dès qu'elles ne servent pas, en les gardant à portée de main et en évitant de les perdre.
le 25 janvier 2013
Je suis ravi de cet achat, c'est un bon produit qui répond intégralement à mes attentes.
Je recommande celui-ci à toutes personnes nécessitant un câble de qualité à un prix raisonnable
le 13 décembre 2012
Rien à dire, cable qui vaut très largement son prix, inutile d'aller chercher un cable à 20euros de mètre !

(3D, 1080p...)
le 5 juillet 2012
Voila la preuve qu'un bon cable HDMI avec blindage et connexions de bonnne qualité n'est pas forcement hors de prix !!!
review image review image
le 11 décembre 2012
Article livré très rapidement (commandé le vendredi au soir, reçu le lundi matin), merci et bravo Amazon!

Correspond parfaitement à mes attentes, à savoir un câble peu onéreux (au minimum trois fois moins qu'en boutique physique), long (3m), solide et de qualité pour relier ma tablette (Asus Transformer Pad TF300) à un "vieux" téléviseur 19" en 1366*768.

Unique reproche: le câble est un peu épais, mais demeure souple.
le 11 mars 2012
Ce câble Micro HDMI (type D) vers HDMI est idéal pour relier par exemple une tablette à une télévision.
De plus les connectiques sont en or et sa longueur de 3 m permettent de ne pas rester collé à sa télé
lorsque l'on manipule son périphérique.
A un prix vraiment raisonnable par rapport à ce que l'on trouve en grandes surfaces ou magasins
spécialisés, il n'y a vraiment pas de quoi hésiter.
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.