Format: Blu-ray|Modifier

le 27 décembre 2011
Pour avoir vu le concert au Zenith de Clermont-Ferrand je peux assurer que le DVD n'a rien à voir...

Certe il y a le DVD acoustique mais dans une petite salle de Courbevoie où le public ne se fait pas sentir et où l'ambiance ne ressemble absolument pas à celle du concert que j'ai vu.

Je suis donc mécontent car à côté du concert ce DVD se montre finalement mou et décevant.
le 13 avril 2014
Il s'agit d'un bon coffret. Personnellement, je préfère voir Calo en "version" pop rock (comme dans son live 1.0). Le symphonique change radicalement de ce que l'on connait, il faut aimer les symphoniques. Le concert acoustique est pas mal du tout, dommage que la salle ne soit pas plus grande et que le public ne soit pas davantage dans l'ambiance.
le 31 décembre 2011
Un bon Blu-ray, bonne image, bon son. Attention que la partie acoustique est en stéréo uniquement.
J'ai pris du plaisir à regarder et à redécouvrir les morceaux interprétés d'une autre manière.
Il est bien évident que cela change de ses autres live, l'ambiance est plus intime.
le 12 août 2013
Waou waou waou
2 blu-ray. Un version philharmonique et un en acoustique uniquement Calogéro.
Le concert avec les cordes, tout juste magnifique!!
AU départ, le concert acoustique parait un peu fade après l'orchestration philharmonique, mais rapidement, c'est un autre univers tout aussi magnifique. Je recommande à tous les passionnés de vrais musiques!
le 25 mai 2015
Super dvd avec 2 versions inclues , à nous de choisir , version symphonique ou version intimiste
Les chansons sont superbes , je ne suis pas grande fan , en soi mais je suis restée scotchée à l écran pour apprécier !!! Le symphonique est très émouvant et donne des frissons
le 27 septembre 2015
j'ai acheté ce coffret 1 CD + 2 DVD après avoir entendu et bien apprécié plusieurs titres à la radio. finalement déçu par plusieurs de ses chansons. note moyenne donc meme si j'adore certaines dont "c'est dit" et "si seulement je pouvais lui manquer".
le 7 novembre 2014
Cet artiste n'est pas assez médiatisé, ses chansons sont superbes, (il a écrit d'ailleurs la majorité du dernier album de Florent Pagny) et l'orchestre symphonique ajoute une touche vraiment sympa ! Une superbe soirée à passer en écoutant ce dvd live symphonique.
le 17 mars 2013
J'adore Calogéro.. et ce concert est magnifique.. je n'ai absolument aucun regret d'avoir acheté ce concert qui est une pure merveille de sens.. de sons et de mélodies qui vous transportent.. Merci
le 14 décembre 2014
Je connais calogero comme tout le monde. Premier concert vendredi et quel bon moment !! Et ce dvd dans les oreilles ce soir e n'est que du bonheur. Une nouvelle fan !!
le 7 novembre 2015
si vous voulez offrir ce dvd pour noel très excellent un sublime cadeau musical un timbre inégalable sublime groupe calogero continuer a chanter merci pour le talent