Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:2,59 €

le 28 décembre 2014
"The voice" (le vrai pas l'émission de daube !) qui chante Noël de sa voix si particulière... comment ne pas adhérer dès le début avec "Let it snow" ?
Rien de bouleversant mais un bon moment avec Frankie !
le 10 novembre 2013
Très bon album que j'ai acheté au début pour avoir une musique d'ambiance pour les fêtes. Cependant j'ai découverts Franck Sinatra et les chansons sont superbes. Donc j'écoute l'album même si ce n'est pas NOEL.
le 19 avril 2014
Les classiques de noël chantés par une légende.... Voix magnifique, on se laisse emporter par l'album à passer en boucle durant les fêtes ! (Anglais)
le 6 février 2013
Il bloque sur la premier chanson je n'arrive pas a l.écouter correctement même en sélectionnent lire tout et il est très long a charger
le 3 janvier 2014
J ai beaucoup aimé cet album de chant classique de Noël chanté par un grand chanteur .je le conseille fortement
le 26 janvier 2013
Pour rêver encore plus de Noël, il n'y a pas mieux que ces superbes chansons interprétées par un grand Artiste!
le 12 février 2012
on retrouve tous les classiques de noël, mais ce n'est sans doute pas leur meilleure version.
Je ne suis pas une inconditionnelle de Sinatra, d'où peut-être ma déception?