le 1 novembre 2012
Support d'appoint qui se glisse partout (genre dans la pochette de la tablette) et ultra léger.
La tenue est suffisante pour une 7 pouces.
le 21 février 2013
C'est tout petit, ça tient dans tout, installé, rien ne bouge, enfin, bref, c'est si petit et si pratique qu'il faut faire bien attention à ne pas le perdre, à ne pas le ranger n'importe où, car on met du temps à le retrouver... Je conseille, car en plus, c'est solide !
le 20 novembre 2013
J'ai commandé ce produit ainsi qu'un second stand pour tablette Amazon Basics : AmazonBasics Support de voyage pliable pour Kindle Fire HD, Kindle Fire, Kindle Touch, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0
Celui-ci est bien trop "cheap" au niveau de la qualité du plastique pour tenir les ouvertures / fermetures répétées.
Il reste néanmoins très pratique en déplacement dans le train ou pour regarder les news sur un coin de table.
Vraiment dédié aux nomades avec peu de place, il rempli son rôle, mais ne devrait pas être si peu solide.
J'en m'en sers encore souvent, mais beaucoup moins que mon second achat (plus solide, fiable et stable).
le 2 août 2014
A 1,67 euro (désolé pour ceux qui l'ont payé plus cher) difficile de s'en passer ! Le mécanisme est d'une simplicité enfantine qui force l'admiration ! résultat : je l'ai posé sur ma table de nuit et y pose mon kindle fire hdx constamment. Bonne stabilité. Plus besoin donc de la housse de protection qui alourdit la tablette, mais que je remets toutefois quand je l'emmène avec moi. A insérer d'urgence à l'occasion d'une commande, si le prix reste raisonnable, car ce n'est qu'un bout de plastique!
le 21 avril 2013
Utilisé peu, produit de qualité mais un peu cher pour un bout de plastique. Donc bonne qualité mais peu utile et un peu trop cher.
Ce support est très pratique et ne prend pas de place. Son design le rend compatible avec de nombreux produits, mais en général en enlevant les protections. J'apprécie l'ajout des extrémités avant en silicone qui font frein, mais à l'arrière aurait été aussi un plus.
Enfin, le produit étant très simple (une bande plastique pliée en deux), le prix pourrait être un peu plus attractif (payé près de 3€ au moment de mon achat).
le 10 mars 2014
De quoi poser correctement sa tablette sur surface plane.
Pas adapté pour une charge en mode portait d'un iPad ou d'une tablette avec connecteur d'alim "en bas".
Pas sûr que l’articulation supporte des pliures (ouvertures/fermetures) répétées en situation de nomadisme, mais pour 1,6 à 2 Euros, c'est acceptable.
Pour l'instant j'utilise à la maison et bientôt au bureau.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2014
J'ai acheté ce simplissime bout de plastique en complément au support articulé, d'amazon également.
Pour son prix dérisoire : 1, 44 € !
Et parce que je peux facilement l'utiliser là où je ne peux décemment pas trop envahir l'espace auquel mes voisins ont droit (tablette d'un train, etc.).
Il remplit parfaitement son rôle.
le 2 septembre 2014
Pratique pour son côté ultra plat une fois plié. On le glisse avec la tablette dans le sac et c'est parti.
Rempli sa fonction avec ma tablette 8" mais doit toujours être posé bien à plat.
Bref très bon objet pour support d'appoint pour le voyage.
le 28 novembre 2013
Ma fille l'adore, elle l'emmène partout avec sa tablette dans sa pochette, vu qu'il ne prend pas de place une fois plié.
Je recommande vivement et en plus, pas chère du tout.