Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 31 octobre 2012
Un jeu pour tous les passionné(e)s de foot de rue.
La prise en main du jeu est assez facile, cependant pour moi, quelques énervement sur le jeu, notamment sur le mode World Tour, qui je trouve qu'il y a une répétition un peu trop présente..tout le temps jouer sur le même terrain de foot contre les mêmes équipes...La durée de vie du mode solo est moyenne, l'ayant finit assez rapidement pour une moyenne de jeu ne dépassant pas les 1h30 par jour.

Sinon, les graphismes sont à la hauteur du jeu.

Pour le multijoueur, il faudra vous armer de patience pour trouver une partie avec un joueur qui ne quittera pas la partie lorsqu'il encaisse un but !
le 3 mars 2014
Contrairement à FIfa normal, celui-là est plus concentré arcade. Si vous aimez les dribbles de fou, l'univers football street et l'humiliation de l'adversaire c'est fait pour vous !
Le World Tour est vraiment complet avec beaucoup de modes de jeu et de terrain du monde entier !

Les 1000G sont assez simple mise à part quelques uns mais les serveurs sont fermés donc pour le succès le plus dur qui consiste à avoir toutes les coupes c'est mort.
le 2 août 2013
Jeu qui change des fifas classiques,tres distrayant, tres bonne idee pour s'amuser entre
amis.Ce nouveau fifa street est mieux que les precedents car il est plus realiste et moins fantaisiste
le 1 septembre 2014
mon fils vous le recommande parfaitement, il est top, sans défaut, rien de rien, par rapport au prix dans des magasins spécialisés pas photo, achetez les yeux fermés.
le 24 juillet 2013
Excellent jeu. Très actif et plein de mouvements Différents playground et terrains de jeux Équipés à composer. Jeu très vivant
le 9 septembre 2014
Correspond à ce que j'attendais.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -
le 7 août 2012
Le jeu est parfait, j'ai fait ma partie World Tour et la un beug arrive, impossible de se connecter au jeu avec mon profil, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Sa fait rager quand on a remporté plein de médailles d'or et qu'on a une énorme progression.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2012
Par rapport au Fifa normal, je trouve le jeu quand même très vite limité dans ses modes de jeux. Amusant oui, au départ, quand on découvre le jeu. Ensuite, ça devient très vite lassant et répétitif... Les doublages sont sympas sur le terrain, la création de sa propre équipe aussi. Mais le jeu s'avère au final très technique voir trop, même si c'est vrai que c'est nécessaire. L'évolution de son équipe se fait aussi assez difficilement, lentement. Bref, je suis vite retournée sur Fifa pour abandonner celui-ci. On en fait quand même assez vite le tour. Le jeu est adressé surtout aux inconditionnels de la licence.
le 21 mai 2013
Très bon jeu, le seul point négatif que j'ai retenu c'est la façon dont les dribles sont compté à part cela tout est parfait. Un mode carrière très plaisant rien a redire
le 8 avril 2012
nickel super évolution comparé aux deux précédents SUPER réalisme a conseillé fortement pour les fou de FOOT !!!!Je suis entière content de cette achat

Voir 1 question avec réponse