le 18 mars 2015
Ravie comme toujours avec OPI! un vernis rouge très vif qui tient 2 semaines sans bouger! Application simple et rapide, idéal comme toujours, à recommander sans problème! La couleur est magnifique, voir photo
review image
le 21 novembre 2014
Super vernis, belle couleur a recommander pour celles qui veuillent un rouge bien vif. Tenue idéale, une semaine de pose déjà et vernis toujours parfait. Facile a appliquer même pour une non professionelle comme moi. Vendeur au top a recommander!
le 25 octobre 2014
Vernis très bien qui s applique très facilement. Très belle couleur. Tenue impeccable. Je recommande vivement. A combiner avec le kit sous et sur couche et la lampe qui va bien (pour ma part j'ai pris Melodysusie).
le 25 mars 2014
Wonderful color !!! I love OPI Gel color and I had quick delivery. I have to order one more !!!
le 14 septembre 2015
Je ne me lasse pas de cette couleur. Le rouge parfait, la qualité OPI, facile d application et très bonne tenue si l on dispose d une bonne lampe led. On en utilise finalement peu à chaise utilisation même en faisait deux couches ce qui fait qu on le garde longtemps. Je recommande vraiment cette couleur, aucun faute d égout assuree.
le 15 juin 2015
si vous cherchez un beau rouge lumineux, alors n'hésitez pas celui ci est pour vous.
je l'adore comme tous les vernis opi il est facile à poser et à enlever.
la tenue est parfaite.je recommande ce produit.
le 22 janvier 2015
La couleur de ce vernis est juste magnifique c'est un rouge encore plus joli que sur les photos.Je craignais que serait trop claire mais au final c'est ce que je voulais très beau rouge!Opi toujours à la hauteur!
le 3 mai 2015
The color is so perfect for the winter and the summer!!! Good quality! The nails have a nice red color all the time !! A bit expensive maybe but it's an opi !! I will order it again !
le 21 juillet 2015
pas du tout les même étiquette, écriture pareille, gros doute sur l' autenticité du vernis j'en ai une 40 ainne et aucun n'est comme ça ,sur le coup ça m'a frappé directement.
le 16 mars 2016
Je connaissais ce vernis et cette couleur en vernis traditionnel. Vraiment pas déçue ni par la marque ni par cette superbe couleur de rouge. A recommander les yeux fermés !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.