Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:16,00 € - 17,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2013
mon mari connait ce produit et le commande régulièrement depuis plusieurs années. l'élastique ne se détend pas et le maintient est bon. bon basic à avoir dans son placard.
le 2 janvier 2013
Le confort apporté par ce modèle de la marque est incomparable ! Je ne regrette pas mon achat. A conseiller aux hommes aux hommes qui désirent rester à l'aise toute la journée.
le 10 avril 2013
c'est un slip de très bonne qualité, taille haute qui tient très bien au corps, il est conforme à mon attente.
le 27 novembre 2013
Un slip de grande qualité ! tenue, élégance, coupe, je recommande ce slip à tous ceux qui recherchent le confort d'un sous vêtement sans négliger l'esthétique et la qualité de la matière.
le 5 mars 2014
L'essayer ,c'est l'adopter..!!! Très confortable et très doux...taille parfaitement et très agréable au toucher pour madame...! Je vous le recommande vraiment ce grand classique...!
le 9 février 2014
Très bien
conforme à mes attentes
La prochaine fois j'aurai de nouveau recours à Amazon
Le produit made in France est bien mais assez cher !
le 1 juillet 2014
Rien a dire de mal sur ce produit.. confort et tenue irréprochable... je vais donc en acheter d'autres..
Introuvable en magazin.
le 14 juillet 2014
Satisfaite de cet achat dans l'ensemble qui convient parfaitement à l'attente. Bon rapport qualité prix. La taille indiqué est correcte.
le 15 avril 2014
Très déçu par la tenue au lavage, pourtant à 40' j'ai bien sûr plusieurs slips et chaque exemplaire est lavé en moyenne 5 fois par mois (j'ai une quinzaine de slips). Au bout d'un an ils sont déformés et coton, brillant neuf, est devenu grisâtre et saveté. Pour mes prochains achats je prendrai en modal ou microfibre
le 20 janvier 2015
Slip avec un taille ni trop basse ni trop haute. Coupe bien ajusté coton doux au toucher. les élastiques de grande qualité taille et aines sont bien posés ce qui me permet de dire qu'ils ne vont pas se relâcher de si tôt.
je procèderai à une autre commande après plusieurs lavages

Voir 1 question avec réponse