le 19 mai 2015
Ce débardeur est parfaitement fini. Le tissu est doux, assez épais, plutôt adapté aux saisons froides. Il ne rétrécit visiblement pas après des lavages répétés. Le repassage est inutile, il se plie et se range sans se froisser. Le toucher est très agréable. La coupe est bien ajustée, et le débardeur est suffisamment long pour pouvoir être glissé dans un pantalon : c'est un détail qui a de l'importance, et qui est souvent négligé dans les sous-vêtements modernes. Le col est correctement évasé pour rendre le débardeur invisible avec une chemise col ouvert.

J'ai la peau claire, et je trouve que le gris est un peu trop sombre pour être totalement invisible sous une chemise blanche, mais c'est un détail.
le 5 juillet 2014
Le produit est arrivé hier et je suis content (j'ai pris en taille 2, ce qui correspond à du S).

Ce qu'il manquerait effectivement ce sont les équivalences en taille directement ici (une recherche par Google se fait).
le 15 février 2014
Ce marcel, bien taillé dans un tissus de qualité, na se déforme pas après plusieurs lavage et reste près du corps plus tôt que de la chemise.
Très bon produit, domage que le prix reste élevé.
le 5 octobre 2013
tien bien au corp et maintient sa forme pas trop chaud et tres bonne qualite ne bouge pas au lavage
le 12 mai 2014
Après avoir eu des doutes sur l'affichage des tailles (catalogue pas assez clair), ce qui m'a obligé à vous téléphoner et à annuler une première commande par précaution, le produit reçu étéit tout à fait conforme à ma demande.
le 31 octobre 2013
J'ai acheté les yeux fermés ce débardeur Eminence, cette marque est toujours un gage de qualité, très agréable à porter pour un homme et aussi pour moi, on est bien pour dormir avec....
le 8 décembre 2014
Je suis déjà stupéfait par la rapidité de la commande et ensuite content que cela correspondait
parfaitement à ce que j'avais déjà acheté en magasin. Prix plutôt attractif.Merci
le 26 décembre 2015
Eminence n'usurpe pas sa réputation de qualité pour ces débardeurs, bien long et qui rentrent "profond" dans le pantalon, un tissus coton très agréable et qui colle au corps
le 18 novembre 2014
La coupe est bien taillée (surtout sous les bras), le tissus est très agréable, seul bémol, un peu trop long pour ma taille 1m70 même en taille S
le 6 août 2015
taille parfaite, respire la qualité, pas comme les autres débardeur plus tcheap, qui au bout de 6 lavage commence à perdre en souplesse...

Voir 1 question avec réponse