Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 février 2013
Toujours un bon produit au fil des années et français...me convient parfaitement avec sa douceur et la taille correspond celle demandée...à conseiller à ce prix la...!
le 25 novembre 2014
A la recherche de tee-shirts ras de cou "haut" et non trop décolleté, mon compagnon est totalement ravi ! (juste un tout petit bémol... 3 coloris, c'est peu...)
le 14 août 2015
Impeccable le tee-shirt est long bien couvrant et la couleur agréable !!!

Je recommande cet article, bien coupé et au lavage la couleur ne bouge pas.
le 18 octobre 2014
Je n'ai pas pu noté cet article, car je ne l' ai jamais reçu.
La poste vous a retourné le paquet car endommagé.
Mais il m' été remboursé sans problème
Sinon concernant les T-shirt Eminence j'en suis satisfaite mon mari
en porte tous les hivers.
Par contre éviter de les mettre au sèche linge , ils rétrécissent même
à basse température.
Désolé, mais il y a eu un couac au niveau de l'emballage.
J'espère que si je commande une prochaine fois je recevrais la marchandise. Bonne journée
le 30 novembre 2013
La description ci-dessus commence par "Lot de 4 tee-shirts blancs Eminence" et il n'y a qu'un !!!! C'est évidemment beaucoup moins intéressant...
le 20 janvier 2016
C'est du coton, donc pas d'électricité statique, il descend assez bas donc il protège le bas du dos, il reste bien contre la peau, ne remonte pas. il sèche assez vite... Franchement, c'est impeccable. J'en ai racheté d'autres.
le 15 mai 2016
Coton de qualité remarquable. Doux, épaisseur juste comme il faut pour des sous-vêtements. Je préfère le gris au blanc sous les chemises ciel, c'est plus discret et cela donne de la profondeur à la couleur (comprenne qui pourra!). La qualité du coton m'aide à réguler la transpiration. Très bon produit. Le col v est bien aussi.
le 16 octobre 2015
le tshirt: taillé a la perfection dans du super coton, ne se déforme pas, dure dans le temps, ne se délave pas. le plis agréable a porter.
l'envoi: amazon au top!
le 3 décembre 2015
J'achète ce modèle depuis des années. La qualité est toujours au rendez-vous. Résiste à l'usage. Un grand classique. Je recommande et je recommanderai...
le 1 mars 2016
C'était une référence et elle a gardé son excellence et son excellente qualité et confort. Que dire de plus ? Revenez !!!