undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mai 2013
Je me suis acheté ce téléphone dernièrement car il rendait joli sur la photo (mai 2013) (suite à mon ancien Gigaset tombé en panne).
Personnellement je regrette le "Gigaset" car le Versatis Alcatel n'est pas très pratique lorsque l'on met nos contacts, en effet, il faut mettre 2 ou 3 fois le même contact si celui-ci à plusieurs numéros alors que sur le Gigaset on pouvait attribué 3 n° pour le même contact.
De plus, les noms quand ils s'affichent sont ajurés ... donc pas très net en lecture.
Je pense que je vais me racheter un noouveau téléphone
le 17 juin 2013
Conforme à la description, bonne qualité sonore. manque seulement la possibilité de transfert des contacts d'un combiné à l'autre ...
le 23 septembre 2014
Cet ppareil fonctionne mal car il m'est impossible de recevoir une communication en directe, un message disant que mon correspondant est mis en attente. j'ai appelé l'assistance ALCATEL et j'ai a faire à des gens qui ne me donnent aucune réponse fiable.....et qui semblent ne pas tres bien comprendre le français.

CDLT
le 26 août 2014
J'ai renvoyé ce produit à Amazon qui l'a repris sans discuter :
aucun lien entre la base et les cominés :
- il faut retaper à chaque fois les numéros du répertoire
-il faut effacer sur chaque combiné les informations de nouveaux messages
-5 pauvres sonneries, peu de son et surtout celles de la base sont différentes des combinés on obtient une cacophonie épouvantable
-Notice peu claire
-service après vente payant et qui ne répond pas.
J'ai choisi le gigaset A420A certes un peu plus cher mais sans comparaison
le 25 septembre 2012
très bon produit mais le répertoire de noms est trop petit, il contient seulement 50 numéros alors il est vite plein. deuxième point négatif, l’écran du répondeur éclaire beaucoup trop la nuit j'ai été obligé de l'enlever de ma chambre car on ne peut pas l'eteindre
le 10 novembre 2012
tres bon produit,livré avant la date prevue ,top!, par contre par rapport a l'ancien modele l'arborescence est trop longue pour acceder au changement d'annonce sur le repondeur.
le 24 juin 2014
J'aime beaucoup son desing et ses grandes touches, je lui reproche par compte de ne pas inscrire l'heure des appels manqués.
le 28 février 2014
Je suis ravi de mon téléphone, MAIS pour couper la sonnerie.......ça marche parfois, mais QUE parfois. C'est frustrant!
J'ai tout essayer....redémarrage de tout, changement de piles, sur la base, hors la base....Rien à faire. Dommage
le 19 octobre 2014
ce matériel est garanii 2 ans or depuis quelques jours le second des téléphones est en panne
hors il est garanti 2ans
comment faites vous pour que bénéficie de ce droit de deux ans
car c'est vous qui me l'avez vendu!!!
le 20 mars 2014
Il a ete offert pour une personne agee. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais elle en tres heureuse. Bonne prise en main, les touches sont agreables, les numeros bien lisibles, telephone ergonomique.
Pas plus de renseignements a ajouter.
Les donnees nont pas ete enregistrees par la personne elle-meme, mais celle qui s'en est occupee, n'a pas eu l'air de trouver ca penible, il faut juste prendre son temps...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.