undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 avril 2013
Ce jouet a fait son petit effet chez la petite fille qui l'a reçu !!
C'est pas trés cher et la boite est assez grande ! Idéal pour les cadeaux d'anniversaire des copines de classe.... quand on ne veut pas dépenser une fortune et ne pas avoir l'air non plus d'avoir acheté " de la gnognotte" ! Good Idee !!
le 4 septembre 2012
Jouet sympa.
Article fidèle à la description qui est faite.
Bonne qualité, le jouet est solide et résistant pourtant ma fille de 5 ans n'est pas très délicate...
Nous nous amusons bien.
le 26 décembre 2013
studio de dance article moyen juste 1 poupée je penser qu'il y en aurait plus decu + pas de music trop simple
le 22 janvier 2013
Bon achat, produit de qualité correspondant à la description faite du produit. Un très bon produit pour les petits, de quoi bien s'amuser.
le 26 novembre 2012
produit léger et facile à transporter, acheté pour noël donc non encore essayé par l'enfant.
à conseiller pour des heures d'amusement