le 1 septembre 2012
bonjour,
je suis désolé et je ne comprend pas.
l'article est toujours petit.
j'ai pourtant envoyé les dimensions avec les ressorts et sa ne fait même pas la dimension du filet.
si je doit encore payer des frais de retour, je préfère le garder et le bricoler.
salutation.
le 6 juin 2015
Cela fait 5 ans que nous avons ce trampoline, il est utilisé presque quotidiennement. Le coussin de ressorts comme le filet de protection doivent être changés environ tous les 2 ans. La livraison est rapide. Nous sommes très content de cet achat.
le 10 juin 2015
Conforme au descriptif, rien à redire, les dimensions s'adapte parfaitement, le trampoline retrouve une nouvelle jeunesse ! Je le recommande
le 23 août 2013
ce coussin de ressorts est conforme a la descrition, s'adape trés bien a mon trampolin de 305cm.
Trés bon produit
le 23 juin 2015
Bien reçu le coussin, la taille est bien adaptée à 305 cm, très bonne qualité, je suis très satisfaite du coussin
le 19 mai 2013
Mis à part le prix qui me semble excessif, c'est tout à fait conforme à ce que j'attendais, continuez ainsi.
le 26 septembre 2013
le coussin est d une moins bonne qualite que celui d origine bien que couvrant bien les ressort Il est un peux limite en largeur et l epaisseur
mais se revele fonctionel et d un autre cote c est le moins cher que j ai trouve
a voir sa tenu dans le temp ?
le 29 septembre 2015
J'ai reçu ce produit dans les délais indiqué par le fournisseur, il est conforme à la description et assez facile à mettre en place. Je trouve juste le produit relativement cher par rapport à d'autres produits pour trampoline plus complets
le 7 novembre 2013
Coussin de bien meilleure qualité que celle livrée avec le trampoline et qui s'est vite déchirée. Seul petit bémol, les dimensions une peu supérieure à celles du trampo, malgré le fait que j'ai mesuré, mais ce n'est pas grave.
le 17 juin 2014
Le coussin de protection est correct, par contre les attaches sont de très très mauvaise qualité!!
elles se sont déchirées dés les premières utilisations. Au prix de la protection, je trouve cela bien dommage.