le 18 juin 2013
tres bon shampoing il est efficace et tres performant je le prend souvent car c'est le seul que je supporte
merci
le 21 mai 2014
Utilisateur de shampooing Head and Shoulders depuis quelques années, je suis satisfait de l'efficacité de ce shampooing. Aucune démangeaison alors que celles ci surviennent après l'usage d'autres shampooing antipelliculaires. L'odeur est agréable mais ne reste pas après rinçage. La contenance de 500ml permet de s'en servir pendant des mois.
le 16 janvier 2014
excellent parfum, grande contenance pour prix correct, efficacité et cheveux préservés, il permet effectivement d'espacer un peu plus les shampoings
le 30 avril 2014
c'est du shampooooo et il marche bien
bonne Odeur le tube est pratique
fait le job comme il faut

je recommande
le 18 mars 2013
mes hommes sont très satisfaits de ce shampoing qui laisse une odeur agréable et sensation de fraicheur ils en sont très satisfaits
le 28 août 2013
Je connaissais déjà cette gamme de shampooing car je l'achetais en grande surface : ce shampooing contient du menthol qui rafraichit et apaise le cuir chevelu (désolée, mais c'est juré je ne travaille pas dans le marketing !!!). Du coup, j'ai beaucoup moins de pellicules, et les cheveux re-graissent moins vite (de 3 shampooings par semaine, je suis passée à 2).

L'avantage de l'acheter sur Amazon, c'est que même sans abonnement, le produit est moins cher qu'en grande surface ! J'ai pas réfléchi longtemps alors ...
le 25 octobre 2013
J'adore !

Rapide, excellent rapport qualité / prix.

Cette solution dépanne bien quand on a plus de voiture...

Merci Amazon !!!