le 23 avril 2013
elles sont joli livraison assez rapide en moins d'une semaine!
par contre elle sont juste a sa taille(il na pas encore marché avec mais je lui est essayer)
il chausse du 19 et d'apres les pointure les 6/12 mois corresponde aux 19/20
et les 12/18 mois aux 20/21 donc je conseil au enfants chaussant du 19/20 les 12/18 mois
sinon joli! souple....(l'étoile en moins c'est pour les manque de précision dans les taille sinon parfait!)
elle corresponde a se que j 'attendais j en recommanderais une paire le mois prochain(mais 12/18mois!)
je le fais marché avec demain et je reviens mettre un commentaire

ESSAYER LE LENDEMAIN
c 'est vrai qu'l sont pile poil a sa taille et que d 'ici septembre (si j'ai de la chance jusque la) elle ne lui iront plus!
sinon c'est super! très mignon cde modèle ma beaucoup plus sur ses pieds et il marcha aisément elle sont souple et épouse parfaitement le pied! mon fils n'a meme pas l'air de les sentir!
parfait!
Je les recommande en taille au dessus(et un autre modèle pour changer lol) des que possible
je ne les regrette pas et je les recommande! surtout qu'elle ne sont pas très cher!
le 22 février 2012
Livraison ultra rapide (4 jours ouvrables) et le paquet (une paire de chausson) se glisse dans la boîte aux lettres ! Les chaussons sont très bien finis et une autre paire est déjà en commande!
le 24 janvier 2013
j'ai l'habitude de prendre une célèbre marque de chausson Ro...z, j'ai voulu testé cette marque bcp moins chère
la qualité n'y est pas
le chausson est très fin, c'est du faux cuir, du plastique !
les chaussons sont tout de même jolis mais la qualité est très très loin des R.bee.
je les mettrai à ma fille pour elle jouer mais surement pas pour marcher etc, car je pense qu'ils vont vite s'user
le 30 janvier 2015
on passé par toute les tailles. toujours aussi bien. ça permet a l'enfant de marcher comme si il était pieds nus, et donc un meilleur travail du pied au sol tout en étant protégé. Si l'élastique est trop serré pour les pieds dodus, il suffit de le changer.
très robuste
le 20 juin 2013
petit chausson hyper mignon! très bien conçu! et facile a mettre!!!
le prix plus que raisonnable... juste un peu long a la livraison! mais venant d'Angleterre ca se comprend
le 16 juillet 2015
Joli chausson mais ils taillent très grand. Au lieu de les utiliser au printemps, je les utiliserai à l'automne suivant ça devrait être parfait.
le 20 mars 2013
Les chaussons prennent un aspect usé assez rapidement, mais ils sont très confortables pour l'enfant. Les indications de taille sont fiables.
le 18 février 2014
Chaussons en cuir très solide. Ils tiennent bien au pied de bébé. Couleur conforme à l'image.
Très bon rapport qualité/prix
VINE VOICEle 1 avril 2014
On a acheté de nombreuses paires de cette marque, nous n'avons jamais été déçu! Ils tiennent bien, sont assez chaud et doux!
le 21 février 2013
mon fils trotte beaucoup et il craquelle tres vite du coup meme s'ils ont que dix jours on dirait qu'il sont deja vieux