Format: CD|Modifier

le 18 janvier 2014
Tout est dans le titre, et mes enfants découvrent aussi l'opéra que je n'appréciais pas lorsque j'étais jeune, je recommande encore plus vivement "je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien"; et le prix est plus que raisonnable, je l'ai offert également.
le 13 juillet 2013
Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'opéra, mais qui sans le savoir vont reconnaître la moitié de ces albums.

Les enfants aiment beaucoup, on l'utilise souvent en voiture pour calmer les ardeurs. CA MARCHE !
le 23 août 2014
des grands noms, des grands classiques, on ne s'en lasse pas. cette série est vraiment fantastique pour tous les amoureux de musique à petit prix
le 30 septembre 2014
On en rêvait et c'est fait! On nous facilite la construction d'une culture musicale en nous présentant des extraits choisis divers et variés!
le 7 mai 2014
dull title, but the cd is a good compilation of opera songs, with world class artists, and recording quality is excellent
le 5 août 2013
Je suis une inconditionnelle de musique classique et d'opéras, et je dois reconnaitre que cette série "je n'aime pas....." correspond à mon attente, grâce aux différents morceaux, il y en quelques uns que je ne connaissais pas vraiment.
le 21 juin 2015
Beaucoup apprécié ce CD qui recense les airs principaux et connus des opéras. Bonne approche qui veut en connaître un peu plus sur l'opéra
le 11 février 2016
Les plus:
- Artistes variés
- Enregistrements de qualité

L'écoute de ces deux CD est un réel plaisir.
Je recommande au néophytes et à ceux qui le sont mois.
le 1 novembre 2014
Pourquoi tous les morceaux du CD ne sont-ils pas téléchargeables en MP3 via Amazon Music ?

L'album est absolument génial, je ne me lasse de l'écouter !!
le 2 juin 2012
Très contente car le cd est idem au reste de la collection. Prendre les airs les plus connus et les meilleurs passage de ses musiques parfois trop longues.