le 19 octobre 2015
Résumons : bon produit, pas de reproche à lui faire. Pas de surprise.
Détaillons : made in China mais de qualité. Toutefois deux choses sont à considérer ; d'abord prévoir une boite si c'est pour offrir car malgré le prix il est livré tel-quel.
Ensuite, bien voir qu'il s'agit d'abord d'un objet de collection pour un enfant déjà grand. Je l'ai expérimenté moi-même un enfant de 5-6 ans s'amusera bien plus avec des dinosaures moins chers et plus ludiques (et malgré tout pas mal finis pour certains.)
Les + du produit :
- la qualité excellente, le dinosaure traversera sans aucun doute les générations sans problème.
- la beauté de la réplique avec de belles couleurs et une texture vraiment parfaite, pas du tout plastique bas de gamme.
- adapté aux plus petits car les pointes sont toutes souples. Pour information, je l'ai acheté pour un enfant de 3 ans.

Les - :
- Le prix, reste un peu cher pour la taille de l'objet à mon avis ! Il est difficile de s'offrir toute une collection sans se ruiner, ce qui est bien dommage.
le 9 avril 2013
Très jolie finition! Mon fils de 5 ans l'adore. J'ai découvert sa passion pour les dinausores il y a très peu de temps. D'une dizaine de centimètre, il n'est pas très grand mais il fait son effet.
le 7 juin 2013
les dinosaures schleich sont tous de très bonne qualité et mon fils de 5 ans et demi adore faire des combats entre carnivores... celui ci est herbivore je crois mais très joli et solide.
le 22 septembre 2014
EGALEMENT SATISFAITE POUR CE STEGOSAURE

LES ENFANTS SONT TOUJOURS HEUREUX DE LES AVOIR

MAIS ILS GRANDISSENT ET FINIRONT PAR NE PLUS AIMER JE LE CRAINS
le 5 avril 2015
Très bonne qualité, très bonne finition, rien à redire. La figurine n'est pas trop grande et peut être embarquée en voiture, dans un sac d'enfant.
le 6 mai 2016
Super produit! Tout les figurines de cette marque (nous en avons achetés plusieurs) son de très bonne qualité et très bien réalisés!