le 29 juin 2013
Beaucoup de détails, jouet de très bonne qualité comme toutes les figurines Schleich.
La mâchoire inférieure s'ouvre.
Taille proportionnelle aux autres dinosaures de la marque.
le 22 novembre 2012
mon fils de 4 ans adore ce T-rex
il est tellement realiste que meme son grand frere de 12 ans lui pique
sa machoire inferieure est mobile
magnifique!!
le 4 octobre 2013
Dinosaures d'une qualité exceptionnelle et plus vrai que nature. Mon fils de 7 ans passionné des dinosaures les adorent et ne s'en sépare plus! Peuvent également servir à décorer la chambre ou salle de jeux des petits et des grands.
le 20 janvier 2015
Comme toutes les figurines Schleich : MAGNIFIQUE !

La gueule du dinosaure s'ouvre et se ferme : le top !

A regretter : de plus en plus de Schleich ne sont plus fabriqués en Allemagne mais en Chine... :(
le 11 avril 2015
Absolument exceptionnel. D'une qualité et d'un réalisme très élevé. Figurine très robuste. J'ai reçu deux autres figurines et la qualité est exemplaire. A recommander!
le 27 septembre 2013
comme toute la collection de ces figurines c'est nickel ! La marque est chère mais c'est beau et c'est du solide !
le 20 août 2015
Superbe figurine avec des détails au top donc je conseille aux enfants qui sont fan de dinosaure et aux adultes pour la collection
le 7 janvier 2016
Tyrannosaure Rex plus vrai que nature! Très joli et solide, promet de longues heures de jeux! A beaucoup plut à mon fils.
le 20 octobre 2015
Belle figurine, jolis détails ! Toutefois de petite taille à mon goût ... Je recommande tout de même car bonne qualité !
le 4 septembre 2015
Trés bonne qualité et de finition, prix correct mais dommage c'est pour mes enfants. J'adore la machoire est mobile .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.