le 25 octobre 2015
Rafraîchit et nettoie bien la peau, ne dessèche pas.
Personnellement, je mouille d'abord le visage avec de l'eau chaude-tiède entre les deux, puis j'utilise une quantité raisonnable du produit et l'applique sur mon visage jusqu'à ce que ça mousse. Je répète ceci deux fois.
Par contre c'est noté que ça "prévient les poils incarnés" dans la fiche produit, n'y comptez surtout pas ! vous serez déçu sur ce point.
le 15 septembre 2015
Oui, cela fait un effet fraîcheur sur le visage... et après ???? Rien, le produit sent très fort et l'on n'a pas l'impression d'être propre après utilisation. En plus, pour un produit censé nous débarrassé de l'effet de sécheresse, une fois rincé c'est totalement l'inverse, la peau du visage est très sèche.
le 4 juillet 2014
En plus d'être à petit prix le produit est efficace, sent bon et la peau est toute douce après utilisation. Reste que si vous avez des problème de peau c'est à éviter, quelque jour après utilisation, de petit bouton inflammatoire apparaissait.
le 14 décembre 2014
Rien à dire coté réveil fraicheur, c'est parfait, excellente sensation et odeur agréable.

Par contre, il suffit d'un tout petit peu d'eau sur votre visage (par exemple en ce brossant les dents) pour que ce gel réagisse en laissant une sensation nettement moins agréable (je dirais un peu baveuse), et ce même plusieurs heures après l'application matinale.

Autre problème, au bout d'une semaine d'utilisation, ma peau était rouge à certains endroits du visage, et très irritée et desséchée à d'autres, je pensais que cela venait du froid hivernal mais pas du tout, en arrêtant d'utiliser ce gel ma peau redevenait normale en environ deux jours, j'ai fait le test trois fois et je confirme que cela vient du gel, c'est quand même embêtant pour un gel "hydratant", sur un gel exfoliant je veux bien mais là.

Dernier problème, et non des moindres, ce gel réagit très mal avec la transpiration, je fais plusieurs fois par semaine 1/2 heure de cyclette (ou vélo d'intérieur) le soir, et je vous garantie que la réaction entre le gel appliqué sur la peau le matin et un peu de transpiration due au sport en intérieur est des plus désagréables (en plus du fait que cela abime la peau), cela rend les goutes de sueur très acides, en prendre une dans un oeil vous fera vite comprendre, ce que confirme un autre utilisateur d'ailleurs.

Nivea recommande d'utiliser ce gel avec une crème hydratante, dans la mesure où ce gel est déjà sensé être hydratant, je recommande de tout simplement ne pas l'utiliser du tout et de se tourner vers d'autres produits
le 13 juillet 2014
Fan des produits Nivea, je suis tombé par hasard sur ce produit. Et à vrai dire, je ne suis pas du tout déçu, d'autant qu'outre son parfum agréable et la douceur du nettoyage qu'il procure, ce produit était en promotion. Du coup, je me suis même abonné.
le 18 décembre 2014
accro aux produits nivea depuis mes 18 ans, j'ai tout leurs produits car ils font de très bons résultats. J'ai 32 ans et une femme dans un service administratif m'as dit pour un dossier qu'il fallait que je remplisse celui des moins de 25 ans !!! je pense donc que ça marche !!!!
le 6 décembre 2013
Sensation très agréable lorsqu'on l'utilise.
Il est pas abrasif et on sent immédiatement son effet hydratant.
On nettoie la peau et on l'hydrate!
Le produit respecte son engagement!
le 6 avril 2014
Bien livrée. Bonne qualité de crème sans +.
Conforme à mes attentes!
Bien livrée. Bonne qualité de crème sans +.
Conforme à mes attentes!
le 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.
le 4 juillet 2014
il sent bon.
nettoie bien.sa dur assez longtemps.
il et conforme a la description.
je vais en racheter ces sur :)