Prix:5,05 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 7 janvier 2015
J’ai essayé plein de crèmes de différentes marques (uriage, yves rocher) et à chaque fois j’avais la peau qui tiraillait, rougissait, voire pelait.
J’ai failli acheter en dernier recours du biotherm, 20€ le flacon tout de même, mais heureusement je suis tombé sur cette crème nivea avant !
J’en mets matin et soir, et grâce à elle je n’ai plus de rougeurs, plus de sensation de peau qui gratte, plus de tiraillements.
Ca fait 7 mois que je l'utilise et je ne suis pas prêt d’en changer !

Elle existe également en non-sensitive (la bleue), mais elle contient de l’alcool, et fait donc des rougeurs, contrairement à la sensitive ici présentée.
le 9 juillet 2012
produit de qualité génial qui fonctionne a merveille... effet immédiat et longue durée!!! ravie a 100% car mon chéri souffrait vraiment a cause du rasage répétitif et son problème est bel et bien résolu
le 29 janvier 2015
Les produits Nivea Men, sont comme toujours très agréables. le système d'abonnement avec Amazon est ultra-pratique, plus besoin de se soucier de la commande, ils arrivent tout seul il suffit de préciser si vous les voulez tous les mois ou tous les deux mois ou autres. A vous de choisir
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 septembre 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.
le 18 avril 2016
J’utilise cette crème depuis bien longtemps maintenant. Elle est toujours aussi efficace et ne laisse pas la peau trop grasse ni luisante.
le 29 septembre 2015
Sa texture de créme rend la peau douce et agréable. le produit pénétre facilement dans la peau et nécessite peu de massage.
le 13 avril 2016
Cette crème s'applique très facilement et elle n'est pas grasse. Elle sèche rapidement et apporte une douceur à la peau.
le 26 novembre 2015
Mon homme apprécie vraiment, la crème est agréable, et lui qui a la peau sensible, il réagit super bien. Vraiment top!
le 12 avril 2016
Un peu grasse je trouve et n'a pratiquement pas d'odeur... Hydrate bien mais lorsque je passe ma main sur le visage en journée, j'ai un film gras sur les doigts...
le 13 décembre 2015
excellent produit, je le cumule avec un baume apaisant lors du rasage , je recommande ne laisse pas de film gras