Prix:12,99 €+ 2,00 € expédition

Un indispensable pour les french
Tres bon produit . Conforme a la photo et à la description faite par le vendeur . Je le recomande sans soucis .
le 10 juillet 2014
Commande reçu dans les plus brefs délais. Bien emballée. Pas de casse. Le vernis gel opi est le meilleur vernis gel que j'ai testé, et à ce prix, on ne peut que sauter sur l'occasion de l'acheter. Très satisfaite.
le 16 novembre 2014
j'aaaaaaaaaaddddddooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ce vernis, il est plus que parfait pour une french car il une couleur extra blanche , il a une super tenue (min 2 semaines),je le recommande a toute!!!!!!
le 3 novembre 2014
La couleur correspond parfaitement à l'image, un blanc parfait pour réussir une french manucure en vernis semi permanent.
juste top
le 16 mai 2015
Tres déçu, ne tient pas sur l'ongle comme doit le faire un vernis permanent, vernis d'effectueu ou deja ouvert depuis longtemps
le 27 novembre 2015
Le produit est conforme à mes attentes.
Lorsque je le pose, il tient une bonne dizaine de jours.

Ne pas laisser le pot de vernis trop longtemps ouvert car il a tendance à sécher ( 10-15 minutes en été ont été fatales ) .
le 19 décembre 2015
le produit est bien par contre produit attendu car prevu il y a 3 jours depuis mi novembre c'est super long, bref apres inquietude est message au vendeur, entre deux mon produit est enfin arrivée. au final contente.
le 5 octobre 2015
couleur parfaite, produit conforme a la commande ! ideal pour faire la french manucure, tient parfaitement 15 jours voir 3 semaines
le 3 mars 2016
Parfait super vernis idéal pour faire les french. Rien à redire super marque en 1 min avec ma lampe est tient deux à 3 semaines
le 24 mai 2015
J'adore facile à appliquer ce blanc est d'un pur blanc magnifique je vous le recommande reçu très bien emballé mais un peu tard

Voir 1 question avec réponse