Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 décembre 2012
Excellent rapport qualité/prix, bonne finition (ne fait pas bas de gamme), look sobre et sympa.

Il y a un peu plus de place en largeur que les dimensions ne le laissent penser : mon PC portable de 17,3 pouces était sensé passé tout juste, j'ai en réalité un bon centimètre de marge, parfait !
Très bien, beaucoup de place, malgré un pc 17.3"
Emplacement pour les prises et accessoires
Bonne protection, agréable pour le transport
Je recommande
le 20 mai 2013
Aucune déception avec Case Logic.

Bon qualité de produit.

Les fermetures tiennent bien le coup.

Le design est simple mais imtemporel.
le 14 mai 2013
Un bon rapport qualité/prix et en plus très pratique. La sacoche est plus grande que mon ordi et me permet donc d'y mettre le chargeur ainsi que mes documents.
Je recommande cet article.
le 4 mars 2013
Super Achat convient très bien a mon ordi 17.3", beaucoup de place on peut y mettre pleins de choses dedans, super solide regrette pas mon achat et en plus super pas chère !
le 20 février 2013
très content, la protection est excellente et il y a de la place pour l'alimentation, une souris et quelques accessoires.
le 14 mars 2013
que demandez de plus, rapide efficace et sans frais de port, vive amazon.fr
malette interessante, il y a de la place mais pas trop, parfaite pour moi qui suis étudiant et qui ne voulez pas d'un second sac de voyage ;)
le 20 juillet 2013
Plus qu'agréablement surpris par cette grande sacoche d'une légèreté inégalée, et pourtant cela respire la construction sérieuse de Case Logic.
Mon PC portable Asus de 17,3" rentre "à l"aise" et je pense même qu'il est envisageable de pouvoir y faire rentrer un 18,4", vu la place restante.
L'épaisseur de la sacoche fais que l'on pourrait même y loger 2 PC portables l'un sur l'autre.
La sangle de maintien du PC en matière velcro est suffisante, même si pour cette taille une 2e aurait été la bienvenue.
L'emplacements externe à fermeture Zip ainsi que plusieurs poches à l'intérieur font que vous pouvez loger tout ce qui accompagne votre ordinateur sans surcharger votre sacoche.
La poignée de transport est extraordinaire de douceur de contact, bien rembourrée et confortable, et avec la bandoulière fournie a accroches par des mousquetons, c'est vraiment parfait.
Si vous estimez que le rembourrage interne est insuffisant vous pouvez rajouter des plaques de mousses à l'intérieur, vu la place qu'il y a en hauteur.
A noter un fait assez intelligent pour être signalé:
Le rembourrage est plus prononcé sur le dessus de la sacoche, destiné à mieux protéger l'écran, et je trouve cela particulièrement judicieux.
En résumé je suis à 200% satisfait de mon achat :)
le 4 mars 2013
tres pratique avec deux possibilité pour le transport.a voir avec le temps pour l'instant tres bien utilisé tout les jours
le 6 mars 2015
Je voulais une sacoche pour transporter et ranger mon PC lorsque que celui-ci n'est pas utiliser. Cette sacoche fait bien son boulot je la trouve tout de même un peu fine.
Idéal si rangement, mais si utiliser dans les transport dans la vie de tout les jour, mieux vaut en prendre une autre plus robuste.