le 4 février 2014
Le soutien gorge correspond tout à fait à la photo et à mes attentes.
La taille est parfaite
Bon maintient, confortable pour un prix mini
Livré dans les délais
le 9 septembre 2014
soutien gorge qui taille bien,emboitant, de toute façon pas de souci avec "bestform" super marque pour les fortes poitrines; je n'ai jamais été déçu avec cette marque; A recommander.Comme d'habitude amazon livraison rapide et soignée.
le 5 mars 2015
Jolie modèle.
Adapté aux bonnets C.
Matière agréable et de bonne tenue.
Bon maintient.
J'ai l'habitude de commander cette marque Bestform.
le 4 octobre 2014
le soutien gorge est tres bien, une bonne taille, renforcé sur les cotes.
envoi rapide.
je n'ai rien a ajouter de plus
le 5 mars 2014
beau produit très confortable bien fini je recommande dommage plus chère en autre couleur mais en noir c'est jolie aussi
le 23 janvier 2016
J'en ai commandé un noir et un blanc; cet article est bien emboîtant, d'un bon maintien et de très bonne qualité.
le 1 septembre 2012
Taille trés petit , voir prendre 90F ou G pour sa taille habituelle de 90E .Vérifie l'expression = en avoir pour son argent.
le 10 décembre 2014
tres bien