Prix:26,36 € - 27,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 août 2013
Deuxième achat de cette marque et vraiment satisfaite couleur raffinée, forme avantageuse et mettant en valeur le décolleté sans vulgarité ,par contre il m'a semblé tailler un peu juste par rapport à un autre modèle;cela est subjectif car je suis moins habituée à cette forme de soutien gorge Un très bon maintien sans renoncer à une jolie lingerie,un prix très intéressant par rapport aux marques que j'achetais auparavant ,décidément cette marque m'a conquise.
le 25 septembre 2014
j'ai 58 ans,avec oui ,de la poitrine,comme on dit,je suis très contente de ce soutien gorge,de la couleur,de sa forme amincissante,de la rapidité de l'envoi et surtout sans essayage!
le 14 décembre 2014
Mais il est arrivé avec le bonnet un peu décousu.
De plus les bretelles ont tendance à se détendre un peu selon moi, c'est dommage.
Sinon très jolie couleur et le design est sympathique pour celles qui veulent du soutien tout en étant sexy, il ne fait pas grand mère (bien que je n'ai rien contre les grand mères bien entendu.)
le 14 janvier 2015
Globalement pas mal. Rendu comme sur la photo
Bonne tenue mais au niveau de la taille alors que je prends toujours du 95 en tour de poitrine, celui ci est trop serré. J'en ai acheté un autre (Simone Pérèle) et je fais bien du 95. Donc à prendre en considération.
le 21 mai 2015
prendre la taille normale, superbe poitrine, oui je recommande ce produit, jamais déçue pas bestform
toujours en confiance lors des achats
Je recommande +++
le 14 décembre 2014
Très satisfaite de mon achat, d'ailleurs c'est le 2ème que j'achète.
englobe bien la poitrine, confortable et très joli en noir.
le 17 mai 2014
Bien taillé, de Bonne qualité