undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:22,66 € - 24,91 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 avril 2014
très beau en myrtille avec culotte/string assorti. Pour une amie élégante de 40 ans faisant un 95E il est bien sympa de voir des modèles de vraie bonne tenue, confortables, tout en restant sexy. Parfait
le 6 juillet 2015
J'ai acheté l'ensemble, je connaissais et portais la marque (déjà achetés en grande surface). La taille correspond bien même en grande taille, profondeur de bonnet parfaite. Le SG maintient bien et les armatures sont confortables. En plus sur Amazon il y a la taille et le choix, livré rapidement comme toujours. Je ne me suis pas trompée en commandant de la lingerie
le 28 mars 2013
la taille correspond bien,
la couleur aussi,
cependant ce soutient gorge fait une poitrine assez haute et très légèrement pointue mais le maintient, le confort, et le prix sont tels que je l'ai tout de suite adopté !
bonne qualité du tissu, la tenue au lavage semble bonne pour l'instant
le 12 septembre 2014
Je suis une habitude de Bestform et je dois dire ne jamais avoir été déçue. Le soutien-gorge est beau et de qualité. Il maintient parfaitement la poitrine et est très confortable. Le choix des couleurs et de la taille est vraiment difficile sur amazon, bien souvent ma taille n'est plus disponible.
le 10 février 2014
Article de bonne qualité et confortable ; fait un joli ensemble avec la culotte assortie. La couleur est originale et de bon goût
le 5 mars 2015
Jolie modèle.
Adapté aux bonnets C.
Matière agréable et de bonne tenue.
Bon maintient.
J'ai l'habitude de commander cette marque Bestform.

Très jolie effet de couleur à la base, qui donne une impression de dentelle rappelant le haut du SG.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je suis très heureux, il vaut mieux que ce que.Je vos recommande cette pièce .Publié conditions. Taille, qualité et couleur est indiqué. Je recommande cette pièce parce que c'est mieux que ce que j'attendais.
le 4 juillet 2014
Depuis mon premier achat dans cette marque, enfin, j'ai trouvé des soutiens-gorges qui maintiennent vraiment bien, et qui sont confortables;
Les prix sont raisonnables.
La dentelle ne gratte pas, je suis très contente et attend d'en racheter dans d'autres couleurs.
Bien prendre sa taille avant, car taille bestform rien à voir avec taille classique achetée ds les magasins style la halle, gemo et cie.
le 28 février 2013
Je suis vraiment enchantée de ce soutien-gorge.
La qualité rien à dire.
Le modèle est très joli.
Et le maintien parfait.
le 14 août 2013
La coupe et le maintien sont parfaits. Le seul reproche que j'aurais à faire : je ne trouve plus ce modèle à ma taille dans les autres coloris existants ! Pour ce qui est de la teinte, la photo du site ne lui rend pas justice, la couleur framboise est beaucoup plus vive et intense en réalité.