le 8 septembre 2013
taille très bien, parfait pour les poitrines généreuses, exactement ma taille habituelle (100E) très élégant je l'ai dans tout les coloris avec la culotte assortie, une amie croyait même que j'avais mon maillot de bain !!!!!!!! (j'avais le gris)
de plus livraison rapide et parfaite, prix correct
le 30 janvier 2013
Très bon maintien, bon tissu, très contente. Recommande cet article à toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse. vous pouvez acheter le produit sans hésiter.
le 8 novembre 2013
très bonne qualité, très bon maintien, ne fait pas "mémé" malgré le confort et la qualité. A recommander aux poitrines généreuses
le 29 mars 2014
Je suis impressionnée!!! : il est financièrement très accessible, il est de très bonne qualité ( les bretelles sont assez larges et épaisses pour ne pas laisser de traces après l'avoir porté toute une journée, il taille parfaitement bien, le tissus reste bien en place), il y a plein de coloris différents, il est super agréable à porter ( ne mord pas les chaires, ne fait pas de bourrelets ), limite on pourrait courir avec tellement il soutient parfaitement, bref, J'ADORE!!!
Il y a juste la culotte qui va avec... elle est inconfortable à souhait...
le 7 février 2014
Difficile d'être pleinement satisfaite lorsque l'on connaît la marque Empreinte qui est conçue spécialement pour des
poitrines généreuses;
J'ai voulu découvrir cette marque, et on peut penser que c'est un bon rapport qualité prix, mais.............. pour avoir le top en matière de maintien, il faut payer beaucoup plus.
le 24 février 2014
juste un bémol sur le paquet, il me semble qu'il n'est pas obligatoire de mettre un aussi grand carton pour un tel produit, pensez un peu de manière écologique ;)
le 1 avril 2014
Tutto perfetto come previsto, prezzo ok aspettative dell'oggetto uguali al ricevuto, farò ancora altri acquisti di questi prodotti e marca
le 22 mars 2016
Soutien gorge d un excellent maintien et qui fait une jolie forme à la poitrine. Les bretelles matelassées sont très confortables. Je l ai même porté pour aller à la salle de sport et j en suis plus satisfaite que d un soutien gorge spécial sport... Je l ai pris en trois coloris différents et les trois sont impeccables. Très satisfaite de mon achat et la livraison à été rapide ce qui ne gâche rien.
le 6 août 2015
Absolument ravie.. J'ai une forte poitrine et du mal à trouver des soutien gorge avec un bon maintien.. j'ai commandé ce modèle dans 3 coloris différents et je suis absolument ravie.. Le modèle fait une belle poitrine avec un excellent maintient.. Je recommande.
Article vraiment excellent, confortable, maintient bien, équilibré, doux et qui plus est assez joli. Je l'ai lavé plusieurs fois en machine et il n'a pas bougé. Le tout pour un prix tout doux. Si bien que je l'ai commandé à nouveau! J'adore!