le 12 janvier 2014
il est magnifique, sexy avec sa dentelle, bien découpé...je l'ai acheté en noir, ma poitrine est bien maintenue, je le porte meme la nuit car l'absence d'armature le rend souple et facile à porter.les bretelles ne me blessent pas l'épaule.
idéal pour se sentir sexy tout en allaitant. je le mettrai sans souci une fois l'allaitement fini.
attention cependant j'ai du retourner le 1er acheté car cette marque taille petit: je fais un 95E et j'ai du prendre un 100E
le 27 février 2014
Beau soutien gorge qui par contre ne soutient pas assez la poitrine surtout lors de la montée de lait après l'accouchement.
le 26 décembre 2013
Juste parfait. Le système d'ouverture du bonnet est très facile a manipuler: important quand on a bébé dans les bras. Ce ne sont pas des agrafes. Le côté dentelles est sympa, la coupe est bonne et il est très confortable y compris pour dormir. Rapport qualité prix impeccable.
le 16 juillet 2015
Agréable à porter, bien coupé et très joli. Sans armature mais gaine très bien. Ne pas hésiter à prendre une taille un peu au dessus. Je recommande.
le 2 avril 2015
Très bien pour 90d. Beau. Confortable. On voit les coussinets blanc à travers la dentelle, ce qui est logique mais casse un peu le style
le 1 avril 2014
Il est Confortable mais trop souple, il ne soutient pas assez pour les grandes taille,peut être mieux pour les tailles petites, à voir.
le 1 novembre 2013
enfin un bon soutien gorge d allaitement , bien coupé et super
esthetique. je suis ravie de cet achat. ils taillent normalement.
le 21 janvier 2014
enfin un soutien d'allaitement féminin et à un prix abordable!
+ confortable et pratique
+ facile d'entretien à la machine
le 13 septembre 2013
bonne finition et très confortable. L'utilisation est facile. si je dois en acheter un autre, je pense que je reprendrais ce modèle.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
Taille bien, joli produit, bon maintien (je fais un 90C), se défait facilement pour allaiter
je recommande en tous points