Prix:10,57 € - 42,63 €

le 20 avril 2014
parfait enfin une gaine qui camoufle vraiment le petit ventre car la partie recouverte par le ventre est rigide et camoufle bien le ventre, sans pour autant enlever du confort à cette gaine. Très satisfaite.
le 19 janvier 2016
Elle maintient bien, mais vous scie le ventre en deux juste en dessous du nombril, de plus elle n'est pas très discrète, elle a beaucoup de couture très visible si on porte des vêtements serrés, je ne recommanderais pas cet article.
le 8 septembre 2013
taille très bien, maintien idéal sans exces et assorti au soutien gorge (j'ai pris toutes les couleurs et c'est parfait) juste le sepia sur la photo on le voit un peu rose, mais il s'agit bien de la couleur sepia (marron beige clair)
le 2 novembre 2015
déçue par la hauteur de la culotte trop courte en fin de compte pas adaptée à la taille. Et du coup elle roule c'est très désagréable à porter.
Si je la prend 1 taille au dessus elle sera trop large.
le 8 mai 2016
Culotte d un excellent maintien, très bonne qualité. Taille bien, si vous être un plus à l aise, prendre une taille de plus. J ai acheté trois ensemble culotte et soutien gorge et je ne regrette vraiment pas....
le 15 mars 2014
J'ai acheté 3 ensembles soutient gorge-culotte et c'est la seule qui est détestable!!! c'est un étau!! ou alors c'est pas du 40 ( les autres me vont très bien). Elle étrangle mon ventre et mes cuisses! Je l'ai renvoyé très facilement! Merci AMAZON!
le 10 septembre 2014
je pense que c est une belle culotte mais penser a prendre une taille au dessus.
dommage j avais lu les commentaires mais hesitais puisque le 44 faisait 2tailles au dessus.
le 11 juin 2014
Je partage les commentaires précédents (dont j'aurais du m'inspirer avant de passer commande). Coupe trop ajustée qui semble inadapté (taille 38). Les élastiques blessent ...
le 2 mars 2014
bel aspect avec ses surpiqûres
bon maintien pour le ventre
jolie couleur " sépia"
taille très ajustée , je fais 44 , çà taille un "petit 44" .
le 22 juillet 2013
couleur tres jolie. forme agréable. maintien parfait. et petite fantaisie de plastron tres chic a porter sans compter pour etre belle