le 8 décembre 2012
je ne me passe plus de cette lessive qui lave correctement et a une odeur très agréable qui imprègne les vêtements !!!
le 8 novembre 2012
Cette lessive a une très bonne odeur et est très efficace au lavage. Le grand volume est plus écolo et moins cher.
le 3 octobre 2013
Sur le produit en lui-même rien à dire. On ne fait plus la réputation de la marque en matière de lessive. C'est beau, c'est bien, ça lave parfaitement.

Sur l'emballage et la livraison en revanche, le bilan est plus que mitigé. J'achète ce produit par le biais du programme "Economisez en vous abonnant". Je reçois ce jour mon deuxième bidon. Nouvel échec. La première fois, le bidon était arrivé couché, très mal emballé et surtout, il fuyait. Aujourd'hui, bis repetita. Bidon qui fuit, emballage plus que sommaire et à nouveau, de la lessive perdue (au moins un lavage !).

Je n'incrimine pas la société de livraison (UPS). Ce sont des gens sérieux avec lesquelles nous avons nous même l'habitude de travailler. Aujourd'hui la volée de bois vert s'adresse plutôt à AMAZON pour la médiocre qualité d'emballage dont ils ont fait montre à deux reprises. Messieurs, il serait plus que temps que fassiez un effort sur l'emballage des produits liquides. Soyez à la hauteur de votre réputation, ne sombrez pas à votre tour dans la médiocrité.
0Commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2013
un tres bon produit que j'utilise depuis longtemp
le prix est interessant
une bonne reception
un abonnement super pratique .
le 28 septembre 2014
La lessive est chère en grande surface, tout le monde sera d'accord avec ça. Ici, il y a moyen de faire quelques économies et par les temps qui courent... Pour l'envoi, la première fois, c'était parfait, pour la deuxième, le carton n'a pas tenu le coup ! Heureusement que j'habite dans une petite ville et que les postiers me connaissent, du coup ils ont pris soin du "reste " du carton dans lequel était mon produit ! Il serait sans doute utile qu'Amazon trouve une solution pour ce souci de contenant.
le 15 février 2013
est toujours efficace, à ne pas utiliser sur de la laine ou de la soie car gtrès puissant. Génial pour tout le reste des lessives en machine chez soi.
le 20 décembre 2013
superbe produit , j'utilise ariel vert depuis 20 ans depuis (90) par la, super produit je n'utilise jamais d'adoucissant pas besoin

j'utilise comme même aussi régulièrement un détachant

j'ai essayé les dosettes super

et maintenant j’essaye les nouvelle 3 en 1

je n'ai jamais change de couleur ( bleu ou violet etc)

le vert ARiel vert pour moi c'est top

j'ai essayé d'autres pour voir , et réduire le coût mais cela ne vaut pas la peine,
allergie, vêtement stressé , dur, résultat bof

je n'ai jamais réussi a un trouver un autre détergent aussi bien
même le bleu je ne le trouve pas bien
j'ai l'impression qu'il plus dilué que le vert c'est peut être psychologique je ne sais pas
pour moi le résultat su linge dit tout
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2012
Comme d'habitude pour cette lessive, rien à redire, la meilleure, le linge sort de la machine avec l'odeur de la fraicheur et en plus pour un prix très attractif.
Merci.
le 22 avril 2014
J'utilise cette lessive depuis une dizaine d'années car le linge est propre avec une odeur de fraîcheur. Le pack XL est très intéressant et le prix est intéressant en comparaison avec les hypermarchés.
le 17 octobre 2013
très bon produit pour le prix quand on est beaucoup dans la famille - le seul bémol, forcément faut qu'il y en ait un, c'est son poids lors du remplissage en machine sinon parfait rien à redire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse