le 24 août 2013
Un mini grand-tourismo version android.
Passez vos permis, débloqué des courses, des voitures...
Un jeu très ludique et paramètrable (aide au pilotage)
pour tous ceux qui aime les jeux de voitures.
le 3 janvier 2013
Très bonne simulation, passage de permis, mode multi, de bon graphismes. Le GT 5 de la tablette. Foncez et à bientôt sur les pistes.
Pas de bug rencontré
le 12 mars 2013
Super jeu! Malheureusement, à un certain stade, on est amené à acheter des packs pour passer au niveau supérieur et ces packs ne sont pas toujours crédités... ni remboursés !!! Donc gros bémol...
le 8 février 2013
super jeu
bon som
belle image
comme tout jeu, ne pas jouer trop longtemps... sinon j'aime, j'adore vrai de vrai
le 19 août 2013
Un jeu de course de voiture de très bonne qualité.
L'interface est très intuitive et la jouabilité est impeccable.
Un jeu que je conseille
le 9 novembre 2013
Très bon jeu de voiture, passage de permis, mode multi, de bon graphismes. Le GT 5 sur tablette. Mon fils s'amuse bien.
le 5 mars 2013
Superbe jeu dans lequel vous devez passer vos permis et vous lancez dans l'aventure des circuits. Très belles couleurs et facile à jouer sur tablette. A détenir ! Jeu sympathique.