le 29 janvier 2015
Fonctionne nickel-chrome ! Pas besoin d'avoir fait Bac+12 pour comprendre comment ca fonctionne ! Le rendu avec un Elgato Game Capture HD est plus que correct :) Même si le boitier n'est plus nécessaire pour la PS4, il est parfait pour récupérer des gameplay sur PS3 en HD :D
le 6 août 2013
Fonctionne trés bien pour double votre source HDMI vers deux télévisions, moi je l'ai branché sur ma freebox V6 pour regarder la télé dans le sallon la journée et ma chambre le soir (ma box est dans ma chambre et j'ai tiré un cable HDMI de 10m a travers le mur pour rejoindre la télé du salon.
Je recommande se produit.

4 étoiles pour voir la durée dans le temps....
44 commentaires18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Que dire de plus, sinon qu'avant de tester (avec succès) ce dédoubleur automatique de prises HDMI, j'ai galéré en achetant d'autres saletés qui ne fonctionnaient pas comme je l'espérais, ou alors, c'était le bazar pour changer les connexions derrière la télé et les appareils ! Punaise, quel soulagement maintenant, ça fonctionne au poil et plus d'efforts à faire !!! Après, je ne sais pas si l'appareil durera dans le temps, car le seul petit bémol est qu'il fonctionne sous alimentation. A voir, donc...
le 8 janvier 2015
parfaitement ce que je voulais, sa me sauve la vie, j'ai commandée ce splitter pour capturée mes vidéo ps3 car avec le boitier avermedia lgp lite il y a un blockage sans ce ptit splitter sur ps3 mais pas sur xbox360
le 25 novembre 2014
Je l'ai acheté pour orienter le signal sortant (une seule sortie) de mon ampli vidéo vers ma télé Samsug, et mon projecteur vidéo Epson, sans avoir à faire basculer le signal de l'un à l'autre.
il permet bien d'alimenter en même temps les deux, sans aucune perte de qualité en particulier sur le projecteur vidéo qui est pourtant attaqué en WIFI, donc sensible à la qualité du signal.
très bon achat
le 17 avril 2014
Acheté pour mon ensemble home cinema afin de diffuser sur ma télé et mon videoprojecteur, le son en 5.1 ne passe pas, seulement en stereo. Achat inutile pour moi.
33 commentaires18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2012
Fonctionne bien (Source A/V: Denon, cible: TV Samsung + vidéo projecteur Sanyo)

Très simple d'emploi

La consommation mesurée est de 2,1W en veille
et de 4,1W en fonctionnement (signal HDMI présent)
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2015
Le produit ne correspondait pas à ce que je voulais (c'était de ma faute) maintenant quand j'ai essayé de retourner le dit produit les galères ont commencé...

A mon premier mail ils ont mis deux semaines à me répondre et n'ont commencé à réagir que lorsque je les ai menacé.
De plus ils ont refusé de prendre à leur charge les frais d’expédition, pour un produit à petit prix cela ne valait plus la peine de le renvoyer.
Bref bien loin de la politique d'Amazone.
le 2 mai 2013
Un vrai splitter hdmi, qui ne prend pas de place, et fonctionne très bien. Je le conseille fortement a quiconque
le 10 janvier 2015
Bonjour , je possède l'avermedia et je compte m'en servir pour faire des videos sur youtube , mon casque se branche en port USB et pour les mettrent sur youtube (mes videos) je dois utiliser un ordi enfin il me semble, est-ce le bon produit ?

Voir toutes les 30 questions avec réponses.