le 11 mars 2014
montage facile .... meme si on aurait préféré une notice aussi en Français !! lol
effectivement ne convient absolument pas a 9 poules !!
mais nous on voulons 4 et ca ira parfaitement !
commandé le 9 mars et recu le 11 ! ultra rapide et sans encombre, rien de casser, ni abimé !

je recomande !
le 5 octobre 2013
cet article n'est pas fait pour 9 volailles comme stipulé dans votre commentaire de vente

j'ai personnellement 2 poules pondeuses et 4 poules negre soie et je trouve que ca suffit amplement

facile a monter
le 12 septembre 2013
De qualité correcte, fidèle a la photo, facile de montage en 1 heure seul, livraison rapide et en bon état.
Le seul HIC le nombre de poules, ce poulailler convient pour 4 poules et non 9.
Donc attention si vous choisissez le model inférieur.
Nous recommandons ce poulailler sans probleme.
le 17 avril 2014
Si j'apprends que quelqu'un a mis 9 poules dans cette espace, je fais un signalement à la SPA quatre c'est parfait.
Le montage heureusement que je suis un bon bricoleur, livraison correcte, hors mis cela c'est bien.
le 11 décembre 2013
... à voir comment il évolue dans le temps !

Cela fait un mois qu'il est dans le jardin et de la rouille est déjà apparue sur les pièces métalliques. De plus, le toit ne ferme pas complètement. Il y a des progrès à faire dans les finitions.
le 6 juin 2014
Poulailler apparemment solide (ça fait 1 mois qu'on l'a), pratique (avec le toit qui s'ouvre et le tiroir pour nettoyer), bien étanche (il a pas mal plu ces derniers temps, et les poules sont restées bien au sec.
Très bien pour nos 3 poulets (pas nains) mais il faut un parc en plus pour qu'ils puissent se promener. Pour 9 poules, ça me semble bien petit!
Je ne sais pas si l'espace en-dessous du poulailler sera encore accessible aux poules quand elles seront adultes, car ça me semble bien bas.
Très bon rapport qualité/prix
le 9 juillet 2014
Au bout de quelques semaines, je peux dire que le poulailler est très fonctionnel - 2 poules seulement. Il a été facile à monter. nous avons passé 2 couches d'huile de lin sur le bois mais il a fallu recoller des morceaux car en de nombreuses zones ou des pré-trous avaient été faits, le bois était éclaté et fendu sur parfois de bonnes longueurs. Dommage car les délais de livraison ont été respectés et la conception est super . Peut-être un peu trop sophistiquée même pour le besoin .
le 29 mai 2014
recu les deux colis le deuxieme deux parties cassees et un loquet casse bois de mediocre qualite n a pas la couleur de la photo bois juste teinte en couleur rouge doit absolument etre vernis aurais du y avoir des pieds car touche le sol et s abimera evidemment avec le temps sinon bien concu pas pour 9 poules bien sur meme pour pondre elles doivent y aller deux par deux domage pour la qualite du bois meme des planche de palette sont 10 fois plus solide
le 23 mai 2014
Poulailler de très petite taille pour 9 poules. Convient a 3 poules maximum si elles se contentent de 50 cm2 chacune !
Tout juste de quoi mettre une mangeoire et un réservoir à eau.
La jonction de la toiture se fissure déjà au bout de 10 jours et le bois se décolle et se casse.
Vraiment de très mauvaise composition et de très mauvaise qualité.Trop fragile.
le 9 janvier 2015
Très beau poulailler, un peu cher, un peu petit, un peu fragile mais très beau. Conçu je pense pour 6 poules maximum, car j'en ai 4 et c'est déjà un peu juste. Les colis sont arrivés a temps, en bon état. Mieux vaux donner un coup de lasure sur toutes les pièces pour être tranquille.